renault can clip v 130

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • andgab
    New Member
    • octobre 2013
    • 19

renault can clip v 130

bonjour à tous:
    je suis nouveau sur le site.
    j'ai acheté dernièrement en provenance de chine,un équipement Renault can clip avec un logiciel v130,je n'arrive pas à l’installer sur mon pc portable,à chaque fois: la plate forme n'est pas une plate forme clip,l'installation va se terminer.
    je possède un Renault trafic 150dci,avec deux voyants d'allumés dont l’airbag,ce qui m'a mis mon véhicule en sécurité,bref il n'a plus de puissance.
    ma question est:comment installer le DVD.
    merci à tous les membres qui pourraient m'aider .
    andgab
  • olivcab
    Super Member
    • octobre 2012
    • 338

La v130 installe comme les autres versions, cherche sue le forum, tu trouvera !!!

Commentaire

• pipile
      Junior Member
      • février 2013
      • 77

Bjr il faut déja modifier le registre normalement tu dois avoir un logiciel qui te le fait tu le lance avant toute instalation

Commentaire

• fusionbubu
        Super Member
        • décembre 2012
        • 496

Envoyé par andgab
        bonjour à tous:
        je suis nouveau sur le site.
        j'ai acheté dernièrement en provenance de chine,un équipement Renault can clip avec un logiciel v130,je n'arrive pas à l’installer sur mon pc portable,à chaque fois: la plate forme n'est pas une plate forme clip,l'installation va se terminer.
        je possède un Renault trafic 150dci,avec deux voyants d'allumés dont l’airbag,ce qui m'a mis mon véhicule en sécurité,bref il n'a plus de puissance.
        ma question est:comment installer le DVD.
        merci à tous les membres qui pourraient m'aider .
        andgab

Commentaire

Chargement...