Pas de Dialogue avec Kangoo 1.5 dci.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jerome_062
    Junior Member
    • mars 2013
    • 37

Pas de Dialogue avec Kangoo 1.5 dci.

Bonjour tout le monde,
    Voila mon probleme , j ai un Renault Can Clip clone qui accepte les mises à jours apparement sans problemes , j' ai d'ailleur fait un diag sur un espace 2 turbo D , une 25 turbo D, une Megane 2 1.9 DCI, ....mais sur un kangoo de 2002 avec un 1.5 DCI pas moyen de dialogué avec le calculateur.
    Je doit rentré le numero VIN du Kangoo car en auto-detection le clip ne trouve rien.
    Ensuite le clip me ramene sur les anciens ecrans, mais la m'indique qu il ne reconnais le type de calculateur.

Quelqu'un à t'il deja eu ce probleme ?

Merci de vos reponses .
  • TOURBILLON
    New Member
    • octobre 2013
    • 16

salut
    ceci arrive fréquemment lorsque qu'il y a un problème avec le calculateur, ou un problème de connectique
    vérifie tes masses, et tes relais, si tu as un autre véhicule sous la main, permute les calculateurs et regarde la différence
    bon courage

Commentaire

• jerome_062
      Junior Member
      • mars 2013
      • 37

Merci pour ta réponseTOURBILLON,
      Je n ai pas d'autre calculateur sous la main, je vais contrôler les masses comme tu as proposer.
      Je te tiens au courant.

Commentaire

• galouv
        New Member
        • février 2013
        • 18

bonjour sinon tu peut essayer de rajouter une masse suplementaire directement de uch vers un point de masse moteur

Commentaire

• oncle fred
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 34

Bonjour, si le kangoo de 2002 n'est pas multipléxé, il n'y a pas d'auto-détection du vin. Et la vielle version de clip est normal aussi.
          Est ce que tu rentre dans aucun calculateur ? ou seulement l'injection te pose problème ?
          Quel est ton problème initial sur le kangoo ?

Commentaire

• Amine132
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 25

Si le moteur ne démarre pas, et la led antidémarrage, en version NON MUX, tu n'auras pas de communication, c'est normal.
            Cependant, vérifie si tu as accès aux autres calculateurs; Airbag, ABS, Boitier interconnexion (si il est en équipé) etc.

Commentaire

• erolistik
              Member
              • mai 2013
              • 102

quel est le probleme de la kangoo ?

Commentaire

• juju24
                Member
                • janvier 2014
                • 136

bonjour,
                j'ai un kangoo 1.5dci avec le meme souci.je communique avec l'uch mais pas avec le calculateur d'injection.la voiture démarre et se met en mode dégradé mais impossible de rentrer dans le calculateur d'injection.j'ai vérifié fusibles,relais,faisceau sou batterie.mon voyant anti-démarrage s'éteint bien.
                une idée??
                merci

Commentaire

Chargement...