Voici la notice de la sonde : Notice Sonde Alliance
nouvelle sonde alliance clip
Réduire
X
-
merci yolem mais je bloque sur le lien commercial j ai la notice mais je ne vois pas la procedure pour la mettre en bluetooth il en parle mais aucun code de connexion
mon pc me le demande sous windows mais pas de code a renseigner
si tu peu par torrent ou mp
merci d avance
alainCommentaire
-
Bonjour,
Si la sonde VI Alliance remplace le CAN CLIP, pourquoi continuer à acheter ce dernier ? Ne vaut-il mieux pas acheter la nouvelle sonde ?
Merci pour vos réponses,
Christophe.Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour,
Ok, je reconnais que je n'ai pas encore cherché pour cette sonde, mais il y a au moins ce site : https://www.avtotools.com/index.php?categoryID=83
Je sais, le prix est légèrement élevé !
Amicalement,
Christophe.Commentaire
-
Bonjour,
Ok, je reconnais que je n'ai pas encore cherché pour cette sonde, mais il y a au moins ce site : https://www.avtotools.com/index.php?categoryID=83
Je sais, le prix est légèrement élevé !
Amicalement,
Christophe.
effectivement le prix fait mal
bientot je pense qu il aura des clone il sont très rapide les chinois pour saCommentaire
-
Il y a un tableau d'affectation véhicule / type de sonde dans les fichiers du logiciel CLIP.
La nouvelle sonde n'est compatible qu'avec certains modèles récents. Pour les autre modèles, seule l'ancienne sonde fonctionne.
On peut penser que tous les nouveaux modèles Renault / Dacia / Nissan seront compatibles avec la nouvelle sonde mais l'ancienne a encore de beaux jours devant elle.Commentaire
-
Bonjour,
Si quelqu'un cherche une Sonde VI Alliance, j'ai des sonde VI d'occasion fabriquées en France à vendre.Dernière modification par Terminator, 27 août 2014, 11h47.Commentaire
-
salut tu vend combien une sonde alliance svpvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
-
-
Commentaire
Commentaire