Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour j'ai un soucis, quand je veux lancer l'installation de la clip, il me marque un message d'insulte du style : "cette plateforme n'est pas clip!" comment y remedier???
Merci !
en remerciant Patrian Automotive Industries et Mr. cedrsan
fais gaffe lorsque tu pompe les sites anglais comme "garage forum", ce fichier sert a passer can clip en anglais, j'en deconseille l'utilisation aux francophone...
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par Babaz28
Bonjour j'ai un soucis, quand je veux lancer l'installation de la clip, il me marque un message d'insulte du style : "cette plateforme n'est pas clip!" comment y remedier???
Merci !
il te suffit de lire le mode d'emploi ...
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par Babaz28
Merci !
Bonsoir à tous!
Tous nouveau sur le site, je sur les pages du forum en essayant de trouvé une réponse a mon petit souci, donc je vous pose une petite question
Je vais être lourd avec ma question bête mais j'ai tous les fichiers qui sont mentionnés avec les liens de téléchargements et là !!!! Je n'arrive pas a comprendre la procédure d'installation....
S'il vous plaît pouvez-vous me donné un coup de pouce.
Merci d'avance
Bonjour à tous , je suis nouveau et j'ai voulu télécharger les fichiers mais rapidshare marque "téléchargement indisponible". si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa.
merci
Commentaire