Demande de renseignements sur le Can Clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ludo95rule
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 48

Demande de renseignements sur le Can Clip

Bonjour, je souhaite acheter cette interface pour le Can Clip : Nouvelle mise à jour V132 Renault CAN Clip 2013 (SP19-A)
    Selon le site il serait livré avec la version v132 de Can Clip.
    Or moi je me suis procuré sur le site la version v133.
    Est ce que l'interface fonctionnerai quand même ?
    Peut-on faire une mise à jour de l'interface sachant que c'est un clone ?
  • jéjé59
    Super Member
    • janvier 2013
    • 410

Salut Ludo,perso j'ai commandé can clip et autocom cdp+ sur ce site(a l'époque avec avec le cd v117 pour clip)donc tu vois ça date et pas de soucis de mise à jour jusqu'à
    la dernière (v133)et délai de livraison sous huitaine sans frais de douane,donc très satisfait de ce site.
    Voili voila bonne journée

Commentaire

• ludo95rule
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 48

D'acoord, merci de me rassurer, car j'ai commandé mon autocom cdp+ il y'a tout juste une semaine et il ne l'ont pas expédier encore, je l'ai est eu sur le chat ce matin et ils m'on dis qu'il l'expédirai aujourd'hui ou demain, et je l'aurais entre 7 et 15 jours.
      Sinon t'es interfaces fonctionne toutes nickel, t'a aucun souçis avec ?

Commentaire

• jéjé59
        Super Member
        • janvier 2013
        • 410

Pour la clip je ne sait plus le délai (c'était le cd 114, pas la 117) donc ancienne installation,donc elle a, a peu près 2 ans et fonctionne toujours bien.

En même temps elle ne sert pas tous les jours comme dans les succ. Renault!!!

Pour autocom (cdp+) j'avais eu le cd 2012.3 mais j'avais déjà installé la 2103.1 d' Orbx du forum,depuis je suis en 2013.2.2 et pas de soucis non plus....(pour l'instant...!!!)

Commentaire

Chargement...