bonsoir a tous, voila mon pb, je diagnostique deux clio consecutives des 1.5DCI, la ma clip s'installe et au moment du diag, une fenetre m'indique "une erreur s'est produite ds votre application....ASDE a cause un probleme generale....etc" mais je remarque en mm temps que les diodes de la clip sont allumees rouge et verte en permanence sur CAN et ISO????que faire je suis bien ennuyé je ne pense pas qque cela provienne de ma clip mais plutot de la clip!! votre aide sera la bienvenue!!! merci encore a tous!
Prob application canclip
Réduire
X
-
Bonjour, quel est clip ou clip ? Pour moi clip est le soft sur l'ordinateur, la sonde est l'interface entre la voiture et le pc (rlt ou alliance). Quand tu dis que "clip" s'installe au moment du diag, j'en conclu qu'il s'agit des drivers pour la sonde. Ce phénomène arrive quand il y a de multiple débranchement branchement de la sonde, souvent un problème de câble usb. -
MERCI oncle fred, je vais essaye ma sonde avec un autre pc je te tiendrai au courant, mais je pense fortement a une erreur soft que sonde car mon l'a essaye et chez lui ma sonde fonctionne!? ... bizarre tt de mm! quel version a tu de la clip la mienne estune V116!!Commentaire
-
Bonjour, chez moi je suis en 108, sinon je travail avec 133 et descente fréquente en 129. (pb avec koleos, reprog injection et tableau de bord avec 133). Je ne pense pas que ce soit ta sonde qui pose problème, mais plutôt ta liaison usb.Commentaire
Commentaire