Probleme Driver Can Clip

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • l4vist4
    New Member
    • avril 2012
    • 5

    Probleme Driver Can Clip

    Je viens d acheter une sonde Can clip sur ebay!! avec le logiciel v110...chui sur seven donc tout marche trés bien...Le meme vendeur m'a envoyé la version 117 que j'ai activé et installé dans un autre pc sous XP sans soucis jusque la!! Mon PROBLEME c'est au moment de l'installation des drivers pour la sonde le 1er est bon JCE avant la remuniration CAN mais au moment du deuxieme pour le ISO tout plante et le pc redemmare une page bleu qui dis qu'on a un mauvais driver pour le matériel..
    Puis-je avoir de l'aide SVP...est ce que c'est la version du logiciel qui pose probleme??
  • Admin
    Community Manager

    • mars 2012
    • 2859

    #2
    Bonjour,

    Avez-vous essayer la V116 ?
    Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
    Toute demande = poubelle

    Commentaire

    • l4vist4
      New Member
      • avril 2012
      • 5

      #3
      non pas encore!!! mais on essayant la version 110 j'ai eu un autre problème!! c'est que sa me donne pas de réponse lors de l’interrogation des calculateurs!! les message est: '' veuillez brancher la sonde'' au moment de la diffusion du résultat du diagnostique...

      Commentaire

      • djmyk
        Junior Member
        • février 2013
        • 21

        #4
        Salut je voudrais savoir si votre est résolu parce que j'ai le même problème que vous. Je suis en train de chercher une solution, si je trouve je vous tiens au courant, a moins que vous puissiez me dire si vous ça fonctionne

        Commentaire

        • lorrainereparation
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 51

          #5
          salut moi aussi j'ai quelques problème pour installer les drivers du canclip, le logiciel est installé depuis quelques jours mais la j'ai branché la sonde et je n'arrive pas a charger les drivers que j'ai sur un autre dossier, il ne me demande pas le bon fichier,je suis sous seven en v124 clip, ilest reconnu par windows mais n'aboutie pas a de bon drivers help!!!

          Commentaire

          • wisteur
            Junior Member
            • février 2013
            • 36

            #6
            jai le même problème avec une clip original

            Commentaire

            • wisteur
              Junior Member
              • février 2013
              • 36

              #7
              Bonjour, qui peut me donner les 4 driver pour l installation de ma clip au format pilot .
              je n est que deux pilot installer et il me faudrai les pilot certifier par windows ( windows=> systeme32=>driver jcae usb ...
              merci cordialement

              Commentaire

              • diag33
                Compte inactif
                • avril 2013
                • 11

                #8
                Mettre un lien avec les 4 drivers du can clip arrangerait pas mal de monde je pense

                Commentaire

                • timide
                  New Member
                  • septembre 2012
                  • 19

                  #9
                  salut diag33 voila les 4 driver. un petit merci c sympa
                  Fichiers attachés

                  Commentaire

                  • wisteur
                    Junior Member
                    • février 2013
                    • 36

                    #10
                    Merci pour les drivers jai réussi a installer
                    2 drivers sur les 4

                    JCAE CAN APRES
                    JCAE ISO APRES
                    ma clip est une originale et elle fonctionne au travaille
                    comment faire pour détecter les 2 driver qui me manque jai bien essayer de les installer manuellement. jai regarder si un ou deux pilot ne sont son pas inconnue mes rien a fair le pilot ne s'installe pas sousv mon XP pro que fair ??? merci cdtl

                    2 led vert et 2 led rouge mes pas de communication car il me manque les deux drivers

                    Commentaire

                    • timide
                      New Member
                      • septembre 2012
                      • 19

                      #11
                      salut l'ami voila la procédure à suivre pour tes drivers. un merci c sympa.

                      installation des drivers:
                      cette étape doit être faite soigneusement;




                      connecter l'interface au pc ET sur un vehicule obd, contact mis.


                      le pc va avoir besoin d'installer 4 drivers successivement:
                      - JCAE CAN AVANT RENUMERATION
                      - JCAE ISO APRèS RENUMERATION
                      - JCAE ISO AVANT RENUMERATION
                      - JCAE CAN APRèS RENUMERATION


                      il faut bien effectuer l'installation des divers drivers en indiquant à windows ou est le drivers concerné.


                      TOUJOURS BRANCHER L INTERFACE AU PC AVANT DE LA BRANCHER A LA VOITURE


                      a la fin de l'installation, les voyants VERTS du canclip
                      (iso et can) doivent être allumés.


                      vous pouvez utiliser votre canclip.

                      Commentaire

                      • wisteur
                        Junior Member
                        • février 2013
                        • 36

                        #12
                        Bonjours, le problème est toujours la ,travaillant chez Renault jai l'habitude de reinstaller parfoi les driver le probleme est que je n est que 2 pilot d installer

                        JCAE ISO APRèS RENUMERATION
                        JCAE CAN APRèS RENUMERATION
                        les 2 led son verte
                        la détection des deux autre drivers est impossible
                        la CLip me détecte la sonde mes impossible de dialoguer il me manque les deux autre pilot


                        Normalement on branche directement l'interface a l'ordinateur l'autre cote sur la voiture prise Obd2 on met le contacte et ensuite on peur Rechercher le VIN

                        - - - Mis à jour - - -

                        Bonjours, le problème est toujours la ,travaillant chez Renault jai l'habitude de reinstaller parfoi les driver le probleme est que je n est que 2 pilot d installer

                        JCAE ISO APRèS RENUMERATION
                        JCAE CAN APRèS RENUMERATION
                        les 2 led son verte
                        la détection des deux autre drivers est impossible
                        la CLip me détecte la sonde mes impossible de dialoguer il me manque les deux autre pilot

                        Commentaire

                        • timide
                          New Member
                          • septembre 2012
                          • 19

                          #13
                          salut l'ami,
                          je trouve bizarre ton problème, moi je l'ai installé sur XP et sur windows 7, tout s'est déroulé correctement. Je n'arrive pas à comprendre ton problème. Le dernier conseil que je puisse te donner, désinstalle tout, même les drivers, et nettoie ton registre avec Ccleaner ;
                          bonne chance , cordialement...

                          Commentaire

                          • wisteur
                            Junior Member
                            • février 2013
                            • 36

                            #14
                            déjà fait même formatage machine

                            Commentaire

                            • diagbox42700
                              Junior Member
                              • avril 2013
                              • 23

                              #15
                              Bonjour

                              Moi mon voyant iso reste toujours éteint ou il clignote. Mon gros problème que se soit sur xp sp3 ou win 7 intégrale ma sonde est toujours reconnus en allianz 1B et dans mon gestionnaire de périphérique j'ai toujours un seul pilote spx allianz 1B et même si je désintalle et je tente d'installer manuellement sa me dit que les pilotes du fichiers que tu as gentillement mis en telechargement n'ont aucunes information sur mon périphérique.

                              Alors est-ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait je craque.

                              Je peux effectuer des diags sur les renault non multipexé mais pas sur megane 2 dci multiplexé sa me dit toujours le même message apres l'obtention du vin sonde déconnecté enfin la même erreur avec les 3 messages identiques cités avant.

                              Merci de votre a tous ceux qui pourront l'apporter.

                              Très respectueusement Diagbox.

                              Commentaire

                              Chargement...