Probleme Driver Can Clip

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mercomoh
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 40

    #16
    Salut ,moi aussi j'ai ce problème la lampe vert ISO ne s'allume pas et je ne trouve pas mes drivers, ma question est ou chercher les drivers sur XP pro SP3?
    comment faire pour remplacer les drivers,(comment manipulé)?
    a ceux qui on réussi a réglet leur problème un coup de main SVP ,Merci

    Commentaire

    • lenain31
      New Member
      • février 2013
      • 19

      #17
      bonsoir j'ai installer can clip 133 fourni avec ma clip mis a jour a 136 mais je n'ai pas 4 drivers j'ai seulement un driver qui s'appel SPX service solution diagnostic device 1B alliance véhicule communication interface est ce normal d'après vous?

      Commentaire

      • mercomoh
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 40

        #18
        Salut,ça fonctionné avant que tu fasse la mise a jour

        Commentaire

        • lenain31
          New Member
          • février 2013
          • 19

          #19
          avant la mise a jour c'était pareil 1 seul driver j'ai les 4 led allumer j'ai pu la connecter au véhicule par contre le vin automatique ne fonctionne pas je voulais faire l'apprentissage de la vanne egr sur la Clio 2 1.9d de mon fils mais je n'ai pas trouvé commen faire

          Commentaire

          • sahnoun363
            Junior Member
            • décembre 2013
            • 39

            #20
            bonjour wisteur ,

            moi ,mon problème la clip ne r ccune pas le VIN automatiquement et le réseau CAN

            c'est trouver une solution merci d'informer

            Slts.S

            Commentaire

            • periferic
              New Member
              • mai 2014
              • 15

              #21
              Bonjour, si c'est la sonde alu elle ne fonctionnera que sous xp jette un œil sur les posts d'installations de can clip
              bonne journée a toi

              Commentaire

              • fusionbubu
                Super Member

                • décembre 2012
                • 496

                #22
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scanner-Automobile-Clip-Renault-Diagnostic-SONDE-CAN-1057.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		179,1 Ko 
ID : 			308394
                Envoyé par lenain31
                avant la mise a jour c'était pareil 1 seul driver j'ai les 4 led allumer j'ai pu la connecter au véhicule par contre le vin automatique ne fonctionne pas je voulais faire l'apprentissage de la vanne egr sur la Clio 2 1.9d de mon fils mais je n'ai pas trouvé commen faire
                bonjour ,il est normal que la détection automatique du vin sur clio 2 ne fonctionne pas( pas de réseau multiplexe, interface clip borneo 2) ;
                rentre ton vin en manuel et tu pourras faire ton diag
                un petit merci ne coûte rien , mais que cela fait plaisir ...
                si vous pensez que mon message vous seras utile penser a la réputation

                Commentaire

                • alfabit
                  Legendary Member
                  • juin 2013
                  • 1736

                  #23
                  Mais sur Dacia Logan 1 clip detecte sans aucune probleme le VIN, auto aussi SANS reseau CAN. ( ? )

                  Commentaire

                  • CartOon57
                    Junior Member
                    • août 2014
                    • 27

                    #24
                    bonjour,

                    je n'arrive pas installer ma sonde can clip. des que je la branche elle essaie de s'installer et echoue. je met le fichier ou se trouve les drivers pour l'installer manuellement mais rien a faire elle veut pas. Avait vous une idée ?
                    Cordialement,

                    Commentaire

                    • alfabit
                      Legendary Member
                      • juin 2013
                      • 1736

                      #25
                      Tu est sur XP SP3 ou W7 32b ?
                      Les drivers sont SEULEMENT pour sisteme operation 32b ( XP ou w7 ) Jamais pour 64b sans VirtualMachine.

                      Commentaire

                      • olivier73
                        Junior Member
                        • août 2014
                        • 25

                        #26
                        Bonjour,
                        j'ai un soucis , eh beh oui lol , après avoir télécharger et installer canclip v134, tout s'est bien passé activation etc..., mais le soucis est que je n'arrive pas a installer la sonde ( elm327 en usb) je la branche au pc 1led rouge allumé,j'ai testé l'install comme cité et vu sur le forum ou sur différent site du net, c'est a dire brancher la sonde elm327 au pc puis a la prise diag de la voiture, et la rien pas de demande d'installation de driver (jcae etc...), je débranche tout j'éteind le pc , je rallume rebranche sonde a la prise diag puis sur pc, même chose 1 led allumé rouge, j'ouvre quand même canclip, et bien sur pas de sonde détecté.
                        Que faire, Comment faire, si quelqu'un peu m'orienter me guider, merci d'avance.
                        @bientôt merci

                        PS: quand je vais sur systeme de mon ordi la sonde est sur port LPT COM voir image sous nom siliconlabs cp210x USB TO UART BRIDGE(com3).

                        avec pc sous windows vista 32 bits

                        Commentaire

                        • alfabit
                          Legendary Member
                          • juin 2013
                          • 1736

                          #27
                          C`est quoi a faire logicilel CAN-Clip avec sonde ELM 327 ????

                          Logiciel CAN-Clip fonctionne seulement avec sonde dediee RTL002

                          Voici une photo

                          Avec ca fonctionne le CAN-Clip quelle version veux tu...
                          Fichiers attachés

                          Commentaire

                          • olivier73
                            Junior Member
                            • août 2014
                            • 25

                            #28
                            Eh ben voila maintenant je sais pourquoi, lol, merci.
                            En fait un pote avait cette sonde elm327 et me suis dit je vais essayer avec can clip

                            - - - Mis à jour - - -

                            Re bonjour,
                            et canclip ne peut fonctionner qu'avec cette sonde?? ou alors question bête, mais j'ose quand même avec sonde d'une valise diag de style bosch kts? sa fonctionnerais.
                            merci a Bientôt

                            Commentaire

                            • jean81
                              Junior Member

                              • novembre 2012
                              • 85

                              #29
                              bonsoir a tous , j'ai travaillé toute ma vie chez Renault et encore maintenant , j'ai installer plusieurs pc avec clip, 3 en total ,et on a 2 officiel de chez Renault , je n'ai jamais du installer les drivers d'une sonde can (sonde chinoises ) normalement les drivers sont
                              dansl cd d'instalation , biensur j'utilise les cd de Renault , on a les origine en XP . ET les 3 autres sont en Windows 7 home prémium 32 bits que j'ai installe moi meme avec le crack du forum , certain en xp les driver s'installe apres le branchement de la sonde
                              alors il faudra qu on m'explique pourquoi il ya des probleme avec ca ,

                              __PS__JE PREFERE VOUS AVERTIR TOUS LES CD ORIGINE V 142 SONT PAS BON EN BELGIQUE ; je sait pas si ca concerne les autres pays; mieux vaut etre averti

                              Commentaire

                              • CartOon57
                                Junior Member
                                • août 2014
                                • 27

                                #30
                                comment installe tu la sonde sur virtual machine ?? J'arrive pas

                                Commentaire

                                Chargement...