Probleme Driver Can Clip

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jean81
    Junior Member

    • novembre 2012
    • 85

    #31
    pour etre honnête je ne l'ai jamais fait , c'était toujours des nouveau pc vierge sur les quel j'installait Windows 7 home prémium en 32 bits

    Commentaire

    • alfabit
      Legendary Member
      • juin 2013
      • 1736

      #32
      Pour tous les debutants avec la sonde CAN-Clip :

      >> La premiere fois installez le logiciel Clip et la sonde CAN-Clip , voir comme c`est fait, simplement, sur un ordi avec XPSP3 ou W7/32b, branchez la sur auto avec K et CAN lignes actives, voir les drivers installes, faire une diagnose, voir sonde marcher...

      APPES TOUT CA EST FAIT : passer au suivant pas, installer sur Virtual Machine on XP/W7-32b au dessus du W7/64b si c`est ca que vous voulez.

      Commentaire

      • jeangazzz
        Compte inactif
        • septembre 2014
        • 5

        #33
        même problème je n'arrive pas à installer les 4 driver

        Commentaire

        • jean81
          Junior Member

          • novembre 2012
          • 85

          #34
          bonjour , si vous etes sur Windows 7 -32bits , laisser votre pc brancher sur internet , il trouve meme les drivers sur SPX en ligne .(ne marche pas pour xp ) je viens d'en installer un sur un pc tour en Windows 7 sans le moindre souci .en plus ces un vieux pc qui était en XP que j'ai formater et installer win 7 -32bits . installer tout les mises a jour ( il y en a plus de 200) patienter qu il sont tous installer parfois il faut plus d'un jour avant qu il sont tous installer .
          quand j'installe un nouveau canclip je formate toujours avant , comme ca je démarre avec une os propre et sans bug , je peux vous assurer que je n'ai jamais eu le moindre souci .
          je croit que chez beaucoup leur pc est pas propre , réfléchir avant d'agir est une bonne solution , je suis sur que alfabit pense la meme chose que moi .

          Commentaire

          • vincent44
            Compte inactif
            • août 2014
            • 6

            #35
            étrangement j'ai le même pb .. je n'ai que deux des 4 drivers qui s'installent.

            qquun a trouvé qqch a essayer ?

            Commentaire

            • haroldo
              Compte inactif
              • octobre 2014
              • 10

              #36
              Je suis nouveau sur le forum, je suis aussi en recherche d'information au sujet des drives.

              Ce que je peux dire c'est que j'ai installé CLIP sur un PC avec Vista, en mode compatibilité XP SP2 ça fonctionne. Sauf que ce PC est à mes parents! je vais leur laisser...

              Sur mon PC sous windows 8 j'ai installé une image de XP. et ça pose problème au niveau des drivers. Je cherche donc et je vous ferais partager les infos quand ça marchera.

              Commentaire

              • nathmegh
                Junior Member
                • octobre 2014
                • 24

                #37
                Salut a tous
                Moi j'ai eu la meme chose car j'était sous un OS (windows 7) en 64 bits
                J'ai mis un VMware pour émuler un XP 32 bits et ca roule!
                Sinon pour les drivers pour que ca fonctionne bien il faut bien brancher voiture et can clip et laisser plusieurs fois l'assistant faire des installs et ne pas hésiter a débrancher et rebrancher pour que les installs continuent!
                Bon courage!

                Commentaire

                • nathmegh
                  Junior Member
                  • octobre 2014
                  • 24

                  #38
                  Hello
                  un truc qui a marché chez moi c'est de redébrancher et rebrancher au niveau de la voiture cela relance l'assistant d'installation...
                  bon courage

                  Commentaire

                  • vergne
                    Junior Member
                    • avril 2014
                    • 89

                    #39
                    intéressant
                    quel VMWARE Host OS Guest OS est utilisé ?
                    USB support n'est pas trivial dans VMARE

                    Commentaire

                    • h4des23
                      Compte inactif
                      • octobre 2014
                      • 2

                      #40
                      Envoyé par jean81
                      bonjour , si vous etes sur Windows 7 -32bits , laisser votre pc brancher sur internet , il trouve meme les drivers sur SPX en ligne .(ne marche pas pour xp ) je viens d'en installer un sur un pc tour en Windows 7 sans le moindre souci .en plus ces un vieux pc qui était en XP que j'ai formater et installer win 7 -32bits . installer tout les mises a jour ( il y en a plus de 200) patienter qu il sont tous installer parfois il faut plus d'un jour avant qu il sont tous installer .
                      quand j'installe un nouveau canclip je formate toujours avant , comme ca je démarre avec une os propre et sans bug , je peux vous assurer que je n'ai jamais eu le moindre souci .
                      je croit que chez beaucoup leur pc est pas propre , réfléchir avant d'agir est une bonne solution , je suis sur que alfabit pense la meme chose que moi .
                      Bonjour,
                      auriez vous par hasard une idée de la procédure pour une machine sous 7 64 bits ?
                      Parce que malgré toutes les solutions détaillées dans ce topic, pas moyen pour moi d'installer les drivers

                      Commentaire

                      • diagnosis29
                        Super Member
                        • juillet 2014
                        • 253

                        #41
                        Envoyé par h4des23
                        Bonjour,
                        auriez vous par hasard une idée de la procédure pour une machine sous 7 64 bits ?
                        Parce que malgré toutes les solutions détaillées dans ce topic, pas moyen pour moi d'installer les drivers
                        Salut,

                        Fait un peut de lecture sur le forum !

                        Fonctionne uniquement sur système 32 bit.


                        ,@+

                        Commentaire

                        • vergne
                          Junior Member
                          • avril 2014
                          • 89

                          #42
                          Envoyé par h4des23
                          Bonjour,
                          auriez vous par hasard une idée de la procédure pour une machine sous 7 64 bits ?
                          Parce que malgré toutes les solutions détaillées dans ce topic, pas moyen pour moi d'installer les drivers
                          Recherche - DRIVER WINDOWS 8 - le hardsoft peut donner des idées

                          Commentaire

                          • haroldo
                            Compte inactif
                            • octobre 2014
                            • 10

                            #43
                            Envoyé par vergne
                            En 64 bits ça ne fonctionne pas, ça fait une semaine que je cherche à installer les pilotes sur 4 versions de windows différentes.
                            Si vous avez Windows 8, comme moi, il faut installer Virtualbox et installer un XP par exemple. C'est simple à faire si vous avez un CD de xp

                            Commentaire

                            • kounous972
                              Compte inactif
                              • décembre 2014
                              • 5

                              #44
                              Merci pour le drivers

                              Commentaire

                              • Tanguy
                                Compte inactif
                                • décembre 2014
                                • 3

                                #45
                                Bonjour à tous.
                                Je suis dans la liste des "et pour moi il n'a installé que 2 drivers sur 4". Je ne comprend pas la raison pour la quelle tant de monde poste ce problème sans trouver la réponse postée.

                                De mon côté, j'ai donc installé sous XP neuf. J'ai relancé plusieurs fois XP et rébrancher le port USB du CAN pour tenter le lancer l'install des driver mais je n'ai pas reussi.

                                Si j'ai bien tout compris "Freud", il y a 2*2driver à installer.
                                CAN CLIP "avant" et "après"
                                CAN ISO "avant" et "après".
                                OK ?
                                De mon côté je n'arrive pas à être certain de ce que j'ai installé.

                                Comment faire l'inventaire de ce que j'ai réussi à installer?
                                Comment lancer l'install "manuellement" des driver qui me manque ?

                                Cordialement.

                                Tanguy

                                Commentaire

                                Chargement...