Renault Can Clip V133

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • andgab
    New Member
    • octobre 2013
    • 19

Renault Can Clip V133

Bonjour à tous
    au départ je tourne avec Windows7 64 bits
    j'ai donc installé VirtualBox puis intallé Windows XP_corporate_sp3_fr comment installer Renault Can Clip V133 dans un système virtuel
    j'ai Daemon Tools mais je n'arrive pas à importé le crack
    merci de m'éclairer.
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 516

importer le crack?
    que veux tu dire?
    si c'est pour le rajouter dans le fichier iso faut en crée un autre avec magic iso en integrant le crack dedans...
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

• andgab
      New Member
      • octobre 2013
      • 19

bonjour about28,j'ai Daemon Tools qui traite les fichiers iso,il converti bien le setup.exe,mais quand je veux ouvrir le crack pour extraire les fichiers,c'est vide (aucun fichier ne correspond à votre recherche)RSRwin et le fichier REG 1ere installe ne sont pas reconnus.
      je vais essayer avec magic iso
      merci encore!

Commentaire

• brink.44
        Compte inactif
        • décembre 2013
        • 5

Bonjour je voudrais installer un can clip v 133 sur windows 7 .Mais comment faire on me dit qu'il faut xp pour l installation ? alors si une personne pourrait m indiquer comment l'instaler merci d'avance.

- - - Mis à jour - - -

Bonjour alors a-tu trouver la solution pour installer ton can clip sur windows 7 ??? Moi je vais recevoir le mien prochainement et mon ord et un windows 7 comme le tien si tu a des renseignement pour installer je suis preneur merci cordialement.

Commentaire

• stado65
          Compte inactif
          • novembre 2013
          • 3

On dirait que personne ne lit les tutos / howto que l'on trouve sur ce forum ou ailleurs...
          Clip fonctionne sur tous les windows à condition qu'ils soient en 32 bits (donc pas de Seven 64 bits).
          Quant à l'installation de Clip dans une machine virtuelle XP avec VirtualBox, j'ai réussi du premier coup (pas de problème avec le "crack"...) :-/

Commentaire

Chargement...