Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Oui c'est le problème avec rapidshare, ils limitent trop, c'est pour ça qu'il est également sur MediaFire.
Sinon copier l'adresse au lieu de cliquer dessus pour rapidshare.
Bonsoir ... Bonne nuit .. Ou Bonjour .. Comme vous voulez !
Je n'ai pas accès au fichier (ni avec mediafire ni avec rapidshare ..)
Et je voudrais savoir si on pouvait mettre a jour directement a partir de la V123 ou obligé de passé par la V124 ?
merci et bonne fete à tous , j' ai jamais essayé de faire coupier la carte de renauly megane model 2004 avec canclip quelqu'un peut m'aider svp.
cordialement
merci beaucoup pour cette mise a jour 125 elle fonctionne a merveille mais petite question je n'ai rentré aucun code depuis la version 120 et cela fonctionne bien est ce normal ou ça va planter un jour????
bonsoir à tous, merci Yolem je viens de télécharge maj v. 124 à v. 125. j'arrive pas à installer clip v. 124. installer c'est passe bien et enregistre valable 12/2020.
mon problème c'est chaque fois je lance clip ,le tableau enregistre apparaitre .merci d'av .s'i quelq'un connais la solution???
Commentaire