Non aucune conséquences. En tout cas, pour ma part elle a bien fonctionné.
Mise à Jour CLIP V125
Réduire
X
-
Merci yolem , j'ai un problème Avec la connectique OBD Peugeot 307 HDI je arrive pas a atteindre le calculateur il me met non connecter bizarre alors que les branchement on été vérifier par un électricien et par moi je ne comprend plus j'utilise DIAGBOX 6.32 peux tu me dire si tu a déjà eu ce problème ? Et cela pourrai venir de quoi ? Sachant que le connecteur USB de mon Pc fonctionne et tester par un autre Pc merci Encor .Commentaire
-
Merci yolem , j'ai un problème Avec la connectique OBD Peugeot 307 HDI je arrive pas a atteindre le calculateur il me met non connecter bizarre alors que les branchement on été vérifier par un électricien et par moi je ne comprend plus j'utilise DIAGBOX 6.32 peux tu me dire si tu a déjà eu ce problème ? Et cela pourrai venir de quoi ? Sachant que le connecteur USB de mon Pc fonctionne et tester par un autre Pc merci Encor .
regarde si cela passe sur une autre voiture
autre que c5 et 307
cdltCommentaire
-
Merci yolem , j'ai un problème Avec la connectique OBD Peugeot 307 HDI je arrive pas a atteindre le calculateur il me met non connecter bizarre alors que les branchement on été vérifier par un électricien et par moi je ne comprend plus j'utilise DIAGBOX 6.32 peux tu me dire si tu a déjà eu ce problème ? Et cela pourrai venir de quoi ? Sachant que le connecteur USB de mon Pc fonctionne et tester par un autre Pc merci Encor .
Hors sujet!faites attention!!
titre du post:Mise à Jour CLIP V125
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
Commentaire