Volume sonore faible sur scenic 3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pascal32
    Junior Member

    • novembre 2013
    • 63

    Volume sonore faible sur scenic 3

    Bonjour
    Quand je démarre mon scenic 3 le volume radio descend a 15 et je dois le remonter a chaque fois.
    Apres avoir cherché sur plusieurs forums j ai trouvé ceci


    « Il existe une NT pour ce problème, il faut reconfigurer l' autoradio avec l' outil de Diagnostic CLIP.
    Effet client :
    Le volume sonore de la radio est insuffisant . Concerne les CLIO III avec radio RAD07 (REF 281150038R et 281150039R) ainsi que MEGANE III et SCENIC III avec radio RAD01 (REF 281150020R et 281150030R).
    CAUSE POSSIBLE : Le paramètrage de configuration de l'autoradio est non conforme.
    DIAGNOSTIC : Le volume sonore est insuffisant quelle que soit la source audio (Radio, CD ...).
    SOLUTION APV : MEGANE III ET SCENIC III: Effectuer une configuration automatique de la radio avec l'outil CLIP.
    CLIO III: Configurer l' autoradio avec l' outil Clip (patch de correction) »


    Si quelqu'un la déjà fait pourrait' il m'expliquer la procédure

    merci
  • silly cotech
    Member

    • janvier 2013
    • 231

    #2
    Salut,

    Comme tu ne sera pas connecter au reseau INTRANET de Renault tu ne peux rien faire!

    Bienvenu dans le monde (pourri) de BORNEO III

    Désolé, la seule solution est malheureusement de te rendre chez renault

    Bon courage

    Commentaire

    • pascal32
      Junior Member

      • novembre 2013
      • 63

      #3
      Bonjour
      merci pour la reponse
      je me doutais un peu , j ai posé la question si la solution avais été sur un cd reprog

      Commentaire

      • dybman
        Compte inactif
        • novembre 2013
        • 4

        #4
        Bonjour,
        je vais peut être dire une bêtise mais le test ne coute rien.
        tu peux essayer si tu as les sièges électrique se que j'ai sur mal laguna coupé.
        tu règles ton autoradio comme tu le souhaites et après tu appuis sur le bouton du siège correspondant à ta carte moi j'ai le bouton I et ma femme II.
        tu reste appuyer jusqu'à entendre un bip. Sur laguna coupé il enregistre la position des rétroviseurs et réglage du siège ainsi que les stations et réglage radio.

        Commentaire

        • pascal32
          Junior Member

          • novembre 2013
          • 63

          #5
          Envoyé par dybman
          Bonjour,
          je vais peut être dire une bêtise mais le test ne coute rien.
          tu peux essayer si tu as les sièges électrique se que j'ai sur mal laguna coupé.
          tu règles ton autoradio comme tu le souhaites et après tu appuis sur le bouton du siège correspondant à ta carte moi j'ai le bouton I et ma femme II.
          tu reste appuyer jusqu'à entendre un bip. Sur laguna coupé il enregistre la position des rétroviseurs et réglage du siège ainsi que les stations et réglage radio.
          Bonjour
          Je n est pas les sièges électrique .

          L autoradio garde en mémoire le volume sur une plage de 1 a 16 au delà il reste au maximum 16 mais dans cette plage c est trop bas . C est pour cela qu il faut faire une configuration de la radio avec CLIP

          Commentaire

          Chargement...