Renault reprog V 111 (torrent)
RENAULT REPROG V111 +renault pin extrator 1+2
Réduire
X
-
oui ok sa trouve dans la can clip, ou il faut mettre en marche le cd de reprog ?car moi j'ai la can clip v134 et j'ai voulu faire un apprentisage de clé et il me manque que le out code pour voir calculer le code aprés vente . a la can clip can je fait veut faire un apprentisage de clé sa me demande directe le code aprés vente.Commentaire
-
...ou il faut mettre en marche le cd de reprog ?car moi j'ai la can clip v134 et j'ai voulu faire un apprentisage de clé et il me manque que le out code pour voir calculer le code aprés vente . a la can clip can je fait veut faire un apprentisage de clé sa me demande directe le code aprés vente.
Pour aprrentisage cle il faut obligatoirement outcode, outcode tu obtiens avec RPE2 base on : incode fourni par clip, VIN de l`auto, et APV code ( que tu dois le savoir ). Outcode valable 1 heur.
Savoir le code APV apres vente code te ton auto, c`est une autre discution, tu l`obtiens avec l`aide aussi de RPE2 ( pour quelque types de Renos. pas pour tous le modeles... ne marche pas pour les plus nouvelles modeles ... ).
Obtenir le APV c`est la plus grosse probleme pour une Reno, lire le EEPROM de l`UCH, extraire le code ISK avec DDT, ou aller chez une representance Reno et payer pour te donner le APV sont les plus connues methodes d`obtenir.Commentaire
Commentaire