RENAULT REPROG V111 +renault pin extrator 1+2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • admiral
    Member
    • novembre 2013
    • 185

RENAULT REPROG V111 +renault pin extrator 1+2

Renault reprog V 111 (torrent)
    Fichiers attachés
  • ctophe33
    Junior Member
    • août 2013
    • 96

Bonsoir , il marche comment le logiciel et avec quelle interface ?

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Disque reprog v111 c`est pour sonde CAN-clip mais pour faire fonctioner il faut quelques code que tu trouves avec RPE 2 ( incode outcode tu vois la )

Commentaire

• mbn30
        Member
        • octobre 2013
        • 125

salut tu c'est pas comment on trouve le out code car j'ai renault extrator v2 et je trouve pas.

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Envoyé par mbn30
          salut tu c'est pas comment on trouve le out code car j'ai renault extrator v2 et je trouve pas.
          Voici une photo, c`est plus explicit.
          Fichiers attachés

Commentaire

• mbn30
            Member
            • octobre 2013
            • 125

oui ok sa trouve dans la can clip, ou il faut mettre en marche le cd de reprog ?car moi j'ai la can clip v134 et j'ai voulu faire un apprentisage de clé et il me manque que le out code pour voir calculer le code aprés vente . a la can clip can je fait veut faire un apprentisage de clé sa me demande directe le code aprés vente.
            Dernière modification par mbn30, 07 décembre 2013, 14h49. Motif: rajout de texte

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Envoyé par mbn30
              ...ou il faut mettre en marche le cd de reprog ?car moi j'ai la can clip v134 et j'ai voulu faire un apprentisage de clé et il me manque que le out code pour voir calculer le code aprés vente . a la can clip can je fait veut faire un apprentisage de clé sa me demande directe le code aprés vente.
              Pour apprentisage cle n`est pas de tout necessaire cd reprog, cela est pour reprogrammation ecus ( injection et autres ecus reprogramables ...). Mais
              Pour aprrentisage cle il faut obligatoirement outcode, outcode tu obtiens avec RPE2 base on : incode fourni par clip, VIN de l`auto, et APV code ( que tu dois le savoir ). Outcode valable 1 heur.
              Savoir le code APV apres vente code te ton auto, c`est une autre discution, tu l`obtiens avec l`aide aussi de RPE2 ( pour quelque types de Renos. pas pour tous le modeles... ne marche pas pour les plus nouvelles modeles ... ).
              Obtenir le APV c`est la plus grosse probleme pour une Reno, lire le EEPROM de l`UCH, extraire le code ISK avec DDT, ou aller chez une representance Reno et payer pour te donner le APV sont les plus connues methodes d`obtenir.

Commentaire

• ctophe33
                Junior Member
                • août 2013
                • 96

Ok , c'est quoi RPE2 Base ainsi le DDT ?

Cordialement

Commentaire

Chargement...