bonjour pour le can clip 131 est ce que fois l activer comme le can clip 130
Renault - CAN CLIP - Autoformation V4
Réduire
X
-
-
Merci, c'était le document que je cherchais pour commencer à comprendre le fonctionnement de mon clip.Commentaire
-
-
Bonjour à tous,
Et surtout Merci à ADMIN pour ce partage, je me lance dans le diag et tout ce qui touche à la voiture. Je me débrouille en informatique et espère être à l'aise avec tout cet environnement.
J'espère pourvoir aidé dés que possible.Commentaire
-
Bonsoir ,
je n'arrive pas à me procurer l'autoformation du clip renault pour la version v132 pourrais t'on m'aider , lorsque je veux telecharger le lien je tombe sur un fichier bloc note ??
Je remercie pour une réponse
- - - Mis à jour - - -
Bonsoir,
si l'administrateur peut me repondre merciCommentaire
-
salut
si c'est un fichier en ' .torrent' et qu'il s'ouvre sous la forme d'un fichier texte ,quand tu clic dessus ,c'est que tu n'as pas de client torrent installé ,ou il n'est pas associé avec les fichiers en ' .torrent' . Dans ce cas il suffit de faire clic droit et "ouvrir avec "
si il apparait avec une extension en ' .txt' ...c'est etrange déjà ^^ (mais je crois que certains FAI bloquent les fichiers en ' .torrent' d'où l'astuce du ' .txt' ).Il suffit de changer l'extension du fichier en ' .torrent' .
+Commentaire
-
Les demandes d'accès au serveur Frex passent désormais par une demande par mail merci , il y a eu trop d'abus
Email : [email protected]https://www.youtube.com/channel/UCetsYVKFVQrwozHDC-4YHiACommentaire
-
bonjour,
impossible décompresser autoformation clip le mot de passe "www.lesamisdudiag.com" ne fonctionne pas.
Un peu d'aide SVPCommentaire
-
explication sur download autoformation v4
bonjour
serait-il possible de m’expliquer comment télécharger ce fichier lorsque je clique sur le lien on me propose de downloader un fichier . torrent de 2,1 k
une fois celui ci télécharger que doit-on faire ??
merci de votre aideCommentaire
-
salut Frncis
il te faut un logiciel client torrent
moi j'utilise bitcomet http://download.bitcomet.com/bitcome..._x86_setup.exe
ensuite tu aura une archive a extraire puis installer le logicielCommentaire
Commentaire