Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour je ne comprend je narrive quand je le telecharge il fait 3 ko et quand je louvre avec vinrar (fichier endomager ou format inconnu) quelqun peu maider un grand merci a ceux qui pourront maider
bonjour je ne comprend je narrive quand je le telecharge il fait 3 ko et quand je louvre avec vinrar (fichier endomager ou format inconnu) quelqun peu maider un grand merci a ceux qui pourront maider
Ouvre ton fichier de 3 ko avec un éditeur de texte. Il contient le résultant de l'erreur. Tu sauras ce qu'il se passe.
bonjour je voudrais l autoformation,
je clique sur le lien,
j obtient un fichier .torrent
mais je sais pas quoi en faire quelqu un peut t-il m'aider?
merci
bonjour je voudrais l autoformation,
je clique sur le lien,
j obtient un fichier .torrent
mais je sais pas quoi en faire quelqu un peut t-il m'aider?
merci
Salut greg59704, il te faut un gestionnaire de torrent comme filetorrent ou Utorrent,et tu y place ton .torrent.
A+
Jusqu'à présent je n'ai jamais téléchargé de fichier en utilisant "torrent" ! (oui, ce n'est pas une blague) Pouvez-vous me dire quel logiciel utiliser pour ça et comment le configurer ?
Merci pour votre aide,
Christophe.
C'est bon, j'ai utilisé µtorrent qui est assez simple d'utilisation et a parfaitement fait l'affaire !
salut a tous de l aide svp j ai telecharger le lien mais ca ne marche pas il demande toujour un mot passe??pareil pour les langues je ne trouve pas???j ai vraiment du mal avec les telechargements!!!!lol
Commentaire