Voici la dernière v 120 Renault Can Clip
Renault - CAN CLIP - Version 120
Réduire
X
-
Renault - CAN CLIP - Version 120
Bonjour les Amis,
Voici la dernière v 120 Renault Can Clip
Pass : www.lesamisdudiag.com
1. Installer le Can Clip
2. Remplacer le fichier RSRWin.exe contenu dans le dossier "C:\CLIP_X91\Lib\Application\" par le fichier RSRWin.exe du zip :
3. Lancer le logiciel Can Clip V120
Suivre les étapes suivantes :
4 .Choisir "M'enregistrer maintenant"
5. Répondre "Non" à la question : Faites vous parti du réseau Renault
6. Entrer le serial suivant : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF (Active la valise de diagnostique Renault Can Clip jusqu'en 2020)
7. Vous pouvez maintenant lancer la valise de diagnostique Renault Can Clip V120 et dire merci
Amusez-vous bien mes amis !
Et Bon DiagPas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelle -
-
Salut non impossible les fonctionne ensemble (activation de clip avec le numero de serie de la sonde renault can clip
)Commentaire
-
Bonjour
J'ai télécharger la version 120 et je l'ai installée.
Si je change le fichier RSRWin.exe de l'install par celui du crack j'ai le message d'erreur "votre installation de CLIP est corrompue. Si la réinstallation du DVD ne résout pas le problème, contactez la Helpline SPX."
Je remets le RSRWin.exe d'origine et là plus de message d'erreur, la fenètre d'enregistrement s'ouvre.
Je suis la procédure et quand la dernière fenêtre s'ouvre, je n'ai rien dans la case "numéro de serie de votre CLIP" et quand je tape le code d'activation j'ai le message "code incorrect, vérifiez votre saisie."
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mes problèmes ?
MerciCommentaire
-
Il semble que le numéro du Can Clip Renault n’apparaisse pas dans le champ prévu.
As-tu bien installer les drivers et brancher la sonde ?
Voici ce que tu peux tester d'autre si cela ne fonctionne tjrs pas :
1/ Remettre le RSRwin original du Can Clip Renault, ce que tu semble avoir fait
2/ Mette à jour avec windows update le PC
4/ En dernier recours si tu as toujours le problème remettre la version V116 ou changer de PC!Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelleCommentaire
-
Merci pour la réponse
Lors de mes premières tentatives d'enregistrement, la sonde n'avait jamais été connectée à l'ordi.
Ensuite, j'ai branché la sonde et installé les drivers. Cela fonctionne bien car j'ai pu changer la langue de l'ordi de bord (véhicule espagnol).
Lors des tentatives suivantes, j'étais chez moi donc la sonde n'était plus branchée.
D'où ma question, faut-il que la sonde soit connectée à l'ordi et à la voiture pour pouvoir s'enregistrer ?
- - - Mis à jour - - -
Autre question, la v116 convient-elle pour un véhicule du 30/05/2011 ?
MerciCommentaire
-
Oui la V116 Renault Can Clip date du debut de l'année 2012 donc pas de soucis pour un vehicule de 2011.
Pour l'enregistrement il faut que la Valise de diagnostic Renault Can Clip soit branché
Bon Diag Can Clip
A+Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelleCommentaire
Commentaire