Renault - CAN CLIP - Version 120

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BUSTAKO
    Junior Member
    • août 2012
    • 22

    #16
    Bonjour, une question sur la compatibilité de la sonde clip
    Voila j'ai acheté sur ebay une sonde clip avec la version V112, est il possible d'installer la version V120 sur le laptop et est que ça dois fonctionner ou faut il egalement changer le sofware de la sonde
    cdlt

    - - - Mis à jour - - -

    Bonjour, j'ai desinstallé la version V112 a partir du panneau de configuration ( ajout suppression de programme) dans le but d'essayer d'installer la V120 ( pas encore installée)
    j'ai un pb lorsque je demarre mon laptop ( XP) j'ai l'écran SPX computeur registration ( bleu) qui apparait et impossible de l'effacer et donc pas d'accès au registre pour enlever le RSRWIN
    quelqu'un a t'il une astuce pour virer ce pu.... d'écran
    par avance merci
    cdlt

    Commentaire

    • bxman33
      Compte inactif
      • août 2012
      • 6

      #17
      Bonjour
      J'ai acheté ma sonde il y a plus de 3 ans avec une ancienne version de clip et elle a très bien fonctionné avec la 120
      As-tu essayé ctrl+alt+suppr et ensuite désactiver le processus rsrwin ?

      Commentaire

      • BUSTAKO
        Junior Member
        • août 2012
        • 22

        #18
        Bonsoir, bon ça y est j'ai reussi a virer cette page d'ecran SPX computer registration , la methode est barbare mais ca a marché , j'ai eteint le pc et au moment ou la l'ecran disparaissait j'ai appuyé sur pause , ça m'a permis de reprendre la main et de supprimer le processus rsrwin
        J'essaie donc maintenant d'installer la v120 , question :
        j'ai decompresser avec izarc le fichier renault can clip (qui fait maintenant 2349 308 ko), quid des 9 autres fichiers , faut il les laisser tel quel ou les decompresser ?
        je suppose qu'il faut ensuite les monter dans un lecteur virtuel ( daemon tools ) ou (iso maker )
        merci pour vos reponses
        cdlt
        cdlt

        Commentaire

        • durano
          Compte inactif
          • août 2012
          • 3

          #19
          can clip

          Bonjour est ce que l' on peu installer can clip 120 sous windows 7 sinon quel windows utilisé merci ?

          Commentaire

          • BUSTAKO
            Junior Member
            • août 2012
            • 22

            #20
            Bonsoir , j'ai telechargé les 10 fichiers de la v120.
            Le premier ( https://www.rapidshare.com/files/118...ag.com.iso.zip) est un fichier que j'ai decompressé avec izarc est c'est un fichier avec extention .iso donc a monter avec iso maker ou autre je suppose .
            question : quid des 9 autres fichiers ( 1 a 9) de quelle extention sont t'ils ? iso? et sont ils compressés
            Un petit tuto sur le sujet serait le bienvenu pour les nuls en informatique comme moi !!
            par avance merci

            Commentaire

            • xto06470
              New Member
              • août 2012
              • 5

              #21
              Bonjour,
              impossible d'installer la v120, j ai un message d'erreur lorsque je remplace le fichier Rsrwin.exe par celui telechargé.
              "Votre installation de CLIP est corrompue.".
              J'ai essayé sur mon portable qui est sous window Vista et sur mon pc de bureau qui est sous win xp sp3.
              Comment puis-je faire pour installer la v120.
              Merci par avance.

              Commentaire

              • Admin
                Community Manager

                • mars 2012
                • 2859

                #22
                Envoyé par durano
                Bonjour est ce que l' on peu installer can clip 120 sous windows 7 sinon quel windows utilisé merci ?

                Bonsoir,

                Oui mais Windows 7 32bits uniquement pour le Can Clip.
                En effet les drivers ne sont pas compatible avec Windows 7 64bits.

                A+
                Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                Toute demande = poubelle

                Commentaire

                • Admin
                  Community Manager

                  • mars 2012
                  • 2859

                  #23
                  Envoyé par BUSTAKO
                  Bonsoir , j'ai telechargé les 10 fichiers de la v120.
                  Le premier ( https://www.rapidshare.com/files/118...ag.com.iso.zip) est un fichier que j'ai decompressé avec izarc est c'est un fichier avec extention .iso donc a monter avec iso maker ou autre je suppose .
                  question : quid des 9 autres fichiers ( 1 a 9) de quelle extention sont t'ils ? iso? et sont ils compressés
                  Un petit tuto sur le sujet serait le bienvenu pour les nuls en informatique comme moi !!
                  par avance merci
                  Bonsoir Bustako,

                  Normalement un seul fichier iso.

                  A+
                  Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                  Toute demande = poubelle

                  Commentaire

                  • xto06470
                    New Member
                    • août 2012
                    • 5

                    #24
                    solution a mon probleme

                    en fait il faut lancer le clip v120 a partir du fichier rsrwin.exe cracké de son emplacement sur le disque dur.
                    je vous donne la marche a suivre qui a fonctionné sur xp et vista.

                    1. Installer le Can Clip.

                    2. Faire un backup du fichier C:\CLIP_91\Lib\Application\RSRWin.exe.

                    3. Remplacer ce fichier par le fichier cracké RSRWin.exe du zip :

                    https://www.rapidshare.com/files/224...dudiag.com.zip.

                    4. Ensuite lancer le fichier cracké RSRWin.exe copié à l'étape précédente dans le dossier C:\CLIP_91\Lib\Application à partir du dossier

                    C:\CLIP_91\Lib\Application.

                    Suivre les étapes suivantes :

                    5 .Choisir "M'enregistrer maintenant".

                    6. Répondre "Non" à la question : Faites vous parti du réseau Renault.

                    7. Entrer le serial suivant : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF (Active la valise de diagnostique Renault Can Clip jusqu'en 2020).

                    8. Remplacer enfin le fichier RSRWin.exe cracké du dossier C:\CLIP_91\Lib\Application\ par sa version originale et après lancer normalement le clip à partir du lien créé pendant l'installation sur le bureau.

                    9. Vous pouvez maintenant lancer la valise de diagnostique Renault Can Clip V120.

                    voila.

                    Commentaire

                    • sardan
                      Compte inactif
                      • juillet 2012
                      • 5

                      #25
                      Installé sur Win XP et Win 7 32 bits sans problèmes en suivant cette méthode

                      En effet, je confirme, j'ai cherché longtemps comment faire et il faut bien lancer RSRWin.exe qu'on a copié à l'emplacement de l'original (sauvegardé par exemple sur le bureau).
                      Une fois, "l'enregistrement" réalisé, il suffit de remplacer le RSRWin.exe par son original (sauvegardé par exemple sur le bureau).
                      et c'est fini!

                      Sauf que pour moi, et c'est pour cela que je l'ai fait plusieurs fois!!
                      Je n'ai jamais pu faire communiquer mes PC et ma CAN CLIP qui a 1 mois avec aucune Renault! Domage!

                      Les drivers CAN (before re-enumeration et after re-enumeration) s'installent normalement et la LED s'active mais pas les drivers ISO, ni sur XP en manuel, ni sur win 7 en automatique.

                      Si quelqu'un a une piste?

                      Merci

                      Commentaire

                      • azertyuiuop

                        #26
                        bonjour,
                        merci pour ce clip mais en le récupérant j obtiens le message file6 corrupted.
                        y aurait il un problème sur cette partie?
                        un autre lien?
                        merci

                        Commentaire

                        • Admin
                          Community Manager

                          • mars 2012
                          • 2859

                          #27
                          Essayez avec Winrar
                          Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                          Toute demande = poubelle

                          Commentaire

                          • azertyuiuop

                            #28
                            eh bien, c est ce que j utilise. peut être un problème de version?
                            je vais essayer encore
                            eh bien non: ça marche bien jusqu au 6èm et j ai un message crc corrompu.
                            que faire?

                            Commentaire

                            • danny-931
                              Compte inactif
                              • septembre 2012
                              • 2

                              #29
                              Un grand merci pour le partage marche tres bien pour moi!!J'ai instaler par desous v117 et on ma pas demander d'enregistrer

                              Commentaire

                              • Balthazar80
                                Junior Member
                                • octobre 2012
                                • 37

                                #30
                                Bonjour et merci pour toute cette aide.
                                J'ai installé cette version 120 livrée avec mon clip (qui en passant aurait du etre une 122...mais bon !), est il possible de changer la langue apres installation ?
                                Je sais qu il existe une "autoformation v4 "est il possible de l'utiliser indépendemment sans utilisation du clip donc sans branchement sur une prise obd?

                                Commentaire

                                Chargement...