Renault - CAN CLIP - Version 120

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yomgui6679
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 40

    #31
    Bonsoir, j'ai trouvé la solution pour pallier l'activation CAN CLIP toute version avec ce fameux fichier SPX qui s'allume alors qu'on ne le veut pas :-) !!!

    ETAPE 1: Il faut en fait aller dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ et renommer le fichier existant rsrwin.exe en rsrwinOLD.exe puis mettre le fichier "rsrwin.exe cracké contenu dans le zip.

    ETAPE 2 : cliquez sur ce fameux fichier rsrwin.exe et suivez la procédure d'enregistrement comme indiqué (choisir "Enregisrement maintenant" ensuite cliquer sur "NON"et Utiliser cette clef : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF

    ETAPE 3: Une fois l'enregistrement effectué fermer la fenetre puis retourner dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ et supprimer le fichier rsrwin.exe et renommer le fichier précédant rsrwinOLD.exe par rsrwin.exe.

    ETAPE 4: fermez toute les fenetres et lancez votre application "CLIP" (oui oui l'icone qui est sur le bureau :-) ) et la .......... magie votre CLIP est activée !!!

    Fantastique non ? Merci qui ? tonton Guillaume lol

    Bons diag à vous tous mes ami(e)s

    Commentaire

    • gigie001
      Compte inactif
      • octobre 2012
      • 2

      #32
      bonsoir,
      je possède un cable obd2, si je comprends bien le clip v120 s'utilise avec la sonde ??
      merci

      Commentaire

      • yomgui6679
        Junior Member
        • octobre 2012
        • 40

        #33
        oui il s'utilise avec la sonde CLIP c'est comme l'outil VAS PC avec la sonde VW Audi etc .....

        Commentaire

        • clio2005
          Compte inactif
          • octobre 2012
          • 5

          #34
          Bonjour à tous

          je rencontre également un problème lors de l'enregistrement.
          J'ai bien réalisé la sauvegarde du fichier initial, je copie-colle le nouveau fichier et lorsque je lance le nouveau RSRWin.exe...il ne se passe rien du tout...
          Je tourne sous windws xp sps2, j'ai choisi la langue "français" lors de l'installation..j'ai bien lancé le crack avant l'installation..j'ai essayé avec ou sans le can relié..c'est pareil
          je ne comprends d'où vient le problème...pouvez vous m'aider ?

          Je vous remercie par avance

          Commentaire

          • yomgui6679
            Junior Member
            • octobre 2012
            • 40

            #35
            Bonsoir,

            Essayez de faire comme si il n'y avait pas de crack (comme si vous aviez juste installé CAN CLIP). Lancez l'application pour être sur la fenêtre enregistrement. À partir de la, baisser sans fermer l'application la fenêtre et faites la manipulation que j'ai posté ici. Puis une fois effectué ça devrai être bon. Fermer toutes les fenêtres en oubliant pas d'avoir renommer au préalable le rsrwinold en rsrwin.

            Oil il ne reste plus qu'a ouvrir can clip avec l'icon "CLIP" sur le bureau.

            Ps: une fois la manipulation faite il ne faut pas la refaire avec le nouveau rsrwin. Le programme doit se lancer sans demander de s'enregistrer

            Cdt,
            Guillaume

            Commentaire

            • lmaverick67
              Compte inactif
              • septembre 2012
              • 1

              #36
              Bonlours a tous et toute
              je viens avous car je suis novice
              ma question est la suivante: comment est la sonde pour can clip ?
              : est ce que un ELM 327 fonctionne avec ?
              je vous remercie d'avance pour vos réponce et ne soyez pas trop dur pour mon ignorence
              cordialement

              Commentaire

              • clio2005
                Compte inactif
                • octobre 2012
                • 5

                #37
                j'ai cogité à mon problème...je pense que cela vient du fait que je n'ai pas mis la langue de l’ordinateur en "Anglais (Etats Unis)" avant de lancer l'installation. Qu'en pensez vous ?

                Commentaire

                • yomgui6679
                  Junior Member
                  • octobre 2012
                  • 40

                  #38
                  Bonjour,

                  Oui ça ne fonctionne qu'avec la sonde CAN CLIP.

                  Commentaire

                  • yomgui6679
                    Junior Member
                    • octobre 2012
                    • 40

                    #39
                    Bonsoir,

                    Le logiciel CAN clip est en fr donc nul besoin de mettre le pc en us

                    Commentaire

                    • clio2005
                      Compte inactif
                      • octobre 2012
                      • 5

                      #40
                      salut yomgui6679

                      merci pour tes réponses. Dans les vidéos d'installation on voit l'utilisateur changer la langue dans les options régionales de XP avant de lancer l'installation ...
                      de toute facon je devais formater mon ordinateur...je te tiens au courant.

                      PS : la procédure que tu décris à la page précédante ne fonctionne pas me concernant

                      ++

                      Commentaire

                      • yomgui6679
                        Junior Member
                        • octobre 2012
                        • 40

                        #41
                        Bonjour les amis.

                        Bonne nouvelle la version v122 de CAN CLIP s'installe directement sur windows 7 mais seulement en version 32 bits.

                        Rappel pour l'installation : lancer le fichier ".reg" pour faire croire au pc que c'est une station renault puis installer le logiciel CAN Clip en ayant au préalable desinstaller les anciennes versions si il y a.
                        Lancer CAN clip et ignorer l'activation en cliquant sur "plus tard"
                        Valider aussi le message disant qu'aucune sonde n'est branchée.
                        Fermer CAN clip.
                        Faire la manip que j'ai décris plus haut pour le rsrwin.
                        Une fois le logiciel validé vérifier en le lançant et plus fermez le.
                        Aller op direction la voiture: prenez votre pc portable allumé et votre sonde CAN clip en ayant relié le câble USB et odb sur celle-ci mais surtout pas sur le Pc.
                        Branchez maintenant la prise obd sur la prise diag de la voiture en vérifiant que les voyants soient allumés
                        .Ensuite mettez le contact sans démarrer mais juste le cran avant démarrage.
                        Branchez le câble USB sur le pc (rappel: le logiciel CAN clip ne doit pas encore être lancé).
                        Juste après avoir insérer le câble USB sur le Pc celui ci doit installer automatiquement les pilotes de la sonde ( pascience ça peut prendre 5 minutes).
                        Une fois les pilotes installés un message sur windows 7 vous en informera.
                        À partir de la c'est let's and go vous pouvez lancer "clip". Normalement si tout va bien votre sonde est détectée et vous pouvez maintenant rentrer votre VIN ( vehicle Identifiant Number) situé sur votre carte grise commençant par VF..........
                        Bon diag les amis

                        Commentaire

                        • clio2005
                          Compte inactif
                          • octobre 2012
                          • 5

                          #42
                          PC formaté...option linguistique mise en anglais comme sur la vidéo...maintenant ca marche

                          ++

                          Commentaire

                          • yomgui6679
                            Junior Member
                            • octobre 2012
                            • 40

                            #43
                            Bonjour,

                            C'est quoi cette histoire pour ton logiciel ? moi tout mon windows et mes logiciels sont en français et ça fonctionne bien. Bizard que tu es du mettre en anglais ton pc et ou ton logiciel can clip.

                            Enfin bref moi avec la procédure d'installation que j'ai donné on reste en France lol

                            Commentaire

                            • pleinpot
                              Junior Member
                              • novembre 2012
                              • 28

                              #44
                              Bonjours a tous
                              je viens d'acheter un can clip avec le DVD v120 et mise a jour v 122 j'ai installé sous Windows 7 en suivant les indications...qui sont sur la vidéo fournis et je voudrais savoir tout c'est bien passé mais une fenêtre s'ouvre m'indiquant que j'ai 5 jours !mais je n'ai pas encore connecté la can
                              parce que j'ai vue différent forums disant qu'il y a un ordre précis de branchement pour ne pas quelle grille je voudrais être sur donc d'abord allumé le pc ---branché USB----et brancher en dernier eod sur la prise véhicule..Merci de me confirmé!

                              - - - Mis à jour - - -

                              j'ai oublier est ce qu'il faut laisser le pc en Anglais après l'installation?

                              Commentaire

                              • yomgui6679
                                Junior Member
                                • octobre 2012
                                • 40

                                #45
                                Non pour la part tout est en français des l'installation et je ne comprend pas pourquoi tu as du mettre en anglais ton pc

                                Commentaire

                                Chargement...