Renault - CAN CLIP - Version 120

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pleinpot
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 28

merci ;
    je l'ai mis puisque il le disent sur la vidéo que j'ai sur le DVD et l'ordre de branchement c'est bien ça ?

Commentaire

• yomgui6679
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 40

En fait tu devrais desinstaller ta version actuelle, remettre ton Pc en version française, télécharger la version 122 proposée ici et suivre mon tuto ici plus haut

Commentaire

• pleinpot
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 28

Oui merci mais avant je vais essayer de remettre mon pc en français et voir si ça fonctionne comme ça!

pour l'ordre de branchement de la can c'est bien comme je l'ai mis plus haut?

Commentaire

• yomgui6679
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 40

De toute façon avant de brancher le clip il faut que ton logiciel soit de preference activé. Ensuite prends ton Pc portable et files ds ta voiture. Ensuite mets ton clip sur la prise odb de ta voiture puis sur un port USB de ton Pc et attends linstallation ( il est préférable que tu es le Pc connecté en wifi ou internet) car il se peut qu'il cherche le programme sur le net. Une fois installé lance canclip et puis si tout va bien il ne te dira pas qu'aucune sonde n'est branchée. Bon diag

Commentaire

• pleinpot
            Junior Member
            • novembre 2012
            • 28

bonsoir,
            J'ai donc remis mon pc en français s'en réinstaller et j'ai connecter le tout au véhicule et il a finit d'installé les pilotes USB comme un grand la can est reconnu tout comme y faut!il n'y avait donc pas besoin comme il le disent sur le DVD livré de mettre en Anglais Américain bref tout va bien sauf que j'ai un petit problème..j'ai un
            Opel Vivaro le clone du trafic 2 et comme je n'ai pas le chois je met :
            Marque du véhicule :Renault
            vin du véhicule :WOLF7BCB63V616996
            Apres type véhicule Trafic II
            ensuite type après vente je ne c'est pas quoi qu'il faut mettre dans le menu déroulant j'ai un vaste chois floa..flob... floc..elod ext...
            type moteur idem et boite je pense a PK6 c'est pas évident et te'en que c'est pas remplie je ne peut rien faire!!
            A l'aide y a t'il unpro pour m'aider!!

Commentaire

• funzy74
              Super Member
              • août 2012
              • 456

C'est quoi comme moteur f9q , g9u m9r?

Commentaire

• Balthazar80
                Junior Member
                • octobre 2012
                • 37

Bonsoir,
                Moi j'ai un autre soucis avec la V120 ! D'habitude ca marche ....mais la plus rien !....Je clique sur le raccourcis Clip et ca bloque à 25 ¨% !!!
                Les voyants sont allumés connecté à la tuture (meme que c'est une renault avec un pb d egr et d'antipollution....). J'ai rien touché au pc (sous xp-2) je sais que c'est fragile ces ptits bebetes... Le seul truc c'est que du fait du formatage pour installer le joli can clip, et devant l'insistance des messages m incitant à contacter Microsoft pour ne pas etre bloqué, je l'ai fait ! Effectivement windows n'est pas bloqué mais le can clip oui .... Quelqu'un possede il une petite idee sur les origines de ce blocage ? Merci pour votre aide elle est précieuse !

Commentaire

• pleinpot
                  Junior Member
                  • novembre 2012
                  • 28

je crois que c'est un F9Q760

Commentaire

• yolem
                    Super Member
                    • octobre 2012
                    • 459

Pour ton Vivaro, tu peux prendre le type après vente FL0C.

Commentaire

• mecanodiag
                      Super Member
                      • juin 2012
                      • 252

Envoyé par bxman33
                      Bonjour
                      J'ai télécharger la version 120 et je l'ai installée.
                      Si je change le fichier RSRWin.exe de l'install par celui du crack j'ai le message d'erreur "votre installation de CLIP est corrompue. Si la réinstallation du DVD ne résout pas le problème, contactez la Helpline SPX."
                      Je remets le RSRWin.exe d'origine et là plus de message d'erreur, la fenètre d'enregistrement s'ouvre.
                      Je suis la procédure et quand la dernière fenêtre s'ouvre, je n'ai rien dans la case "numéro de serie de votre CLIP" et quand je tape le code d'activation j'ai le message "code incorrect, vérifiez votre saisie."

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mes problèmes ?
                      Merci
                      essaye entre le code en majuscule
                      comme ca 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF

Commentaire

• pleinpot
                        Junior Member
                        • novembre 2012
                        • 28

Envoyé par yolem
                        Pour ton Vivaro, tu peux prendre le type après vente FL0C.
                        merci je vais essayer ça demain!

Commentaire

• pleinpot
                          Junior Member
                          • novembre 2012
                          • 28

bonjour
                          l’auto formation je ne l'ai pas sur le DVD,c'est bien pour apprendre a ce servir du logiciel?

Commentaire

• yomgui6679
                            Junior Member
                            • octobre 2012
                            • 40

Il te faut le prog Opel et sa sonde car c'est que la carrosserie qui est sur la même base :-)

- - - Mis à jour - - -

Oui c'est pas mal télécharges la version v4 de 2009 dautoformation ici et en plus ça lintegre ds le logiciel canclip

Commentaire

• yolem
                              Super Member
                              • octobre 2012
                              • 459

Entre Opel et Renault, les moteurs sont également les mêmes, puisque Renault a développé le trafic pour Opel ....

- - - Mis à jour - - -

Entre Opel et Renault, les moteurs sont également les mêmes, puisque Renault a développé le trafic pour Opel ....
                              Idem pour le Kangoo et le Master.

Commentaire

• pleinpot
                                Junior Member
                                • novembre 2012
                                • 28

Envoyé par yomgui6679
                                Il te faut le prog Opel et sa sonde car c'est que la carrosserie qui est sur la même base :-)

- - - Mis à jour - - -

Oui c'est pas mal télécharges la version v4 de 2009 dautoformation ici et en plus ça lintegre ds le logiciel canclip
                                MERCI mais télécharger ou ici n'est pas un lien?

Commentaire

Chargement...