Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
En fait tu devrais desinstaller ta version actuelle, remettre ton Pc en version française, télécharger la version 122 proposée ici et suivre mon tuto ici plus haut
De toute façon avant de brancher le clip il faut que ton logiciel soit de preference activé. Ensuite prends ton Pc portable et files ds ta voiture. Ensuite mets ton clip sur la prise odb de ta voiture puis sur un port USB de ton Pc et attends linstallation ( il est préférable que tu es le Pc connecté en wifi ou internet) car il se peut qu'il cherche le programme sur le net. Une fois installé lance canclip et puis si tout va bien il ne te dira pas qu'aucune sonde n'est branchée. Bon diag
bonsoir,
J'ai donc remis mon pc en français s'en réinstaller et j'ai connecter le tout au véhicule et il a finit d'installé les pilotes USB comme un grand la can est reconnu tout comme y faut!il n'y avait donc pas besoin comme il le disent sur le DVD livré de mettre en Anglais Américain bref tout va bien sauf que j'ai un petit problème..j'ai un
Opel Vivaro le clone du trafic 2 et comme je n'ai pas le chois je met :
Marque du véhicule :Renault
vin du véhicule :WOLF7BCB63V616996
Apres type véhicule Trafic II
ensuite type après vente je ne c'est pas quoi qu'il faut mettre dans le menu déroulant j'ai un vaste chois floa..flob... floc..elod ext...
type moteur idem et boite je pense a PK6 c'est pas évident et te'en que c'est pas remplie je ne peut rien faire!!
A l'aide y a t'il unpro pour m'aider!!
Bonsoir,
Moi j'ai un autre soucis avec la V120 ! D'habitude ca marche ....mais la plus rien !....Je clique sur le raccourcis Clip et ca bloque à 25 ¨% !!!
Les voyants sont allumés connecté à la tuture (meme que c'est une renault avec un pb d egr et d'antipollution....). J'ai rien touché au pc (sous xp-2) je sais que c'est fragile ces ptits bebetes... Le seul truc c'est que du fait du formatage pour installer le joli can clip, et devant l'insistance des messages m incitant à contacter Microsoft pour ne pas etre bloqué, je l'ai fait ! Effectivement windows n'est pas bloqué mais le can clip oui .... Quelqu'un possede il une petite idee sur les origines de ce blocage ? Merci pour votre aide elle est précieuse !
Bonjour
J'ai télécharger la version 120 et je l'ai installée.
Si je change le fichier RSRWin.exe de l'install par celui du crack j'ai le message d'erreur "votre installation de CLIP est corrompue. Si la réinstallation du DVD ne résout pas le problème, contactez la Helpline SPX."
Je remets le RSRWin.exe d'origine et là plus de message d'erreur, la fenètre d'enregistrement s'ouvre.
Je suis la procédure et quand la dernière fenêtre s'ouvre, je n'ai rien dans la case "numéro de serie de votre CLIP" et quand je tape le code d'activation j'ai le message "code incorrect, vérifiez votre saisie."
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mes problèmes ?
Merci
essaye entre le code en majuscule
comme ca 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF
Commentaire