Renault - CAN CLIP - Version 120
Réduire
X
-
Bonsoir a tous
j'ai réussis a mettre les données et j'ai commencé un diag qui ma trouvé 3 erreur orange,j'ai voulu effacés mais ils n'y en a que deux qui se sont effacés
la troisième est rester et c'est mise en rouge(circuit capteur débit d'air)j'ai redémarrer mai impossible de faire le test du réseau multiplexe il reste sur la page test
et la barre d'avancement reste jaune!je me suis aperçu que la connections internet ne passait plus d'ou a question..est ce qu'il faut obligatoirement être connecter pour faire ce test ?? Et au sujet du circuit capteur débit d'air qu'est ce que ça veut dire?faut il réinscrire mes donnée toutes les fois que je redémarre
un diag??Commentaire
-
non il le faite d'avoir une connexion internet n'influe en rien le diag sauf pour les derniers modèles où certain défaut sont affiché si tu es technicien renault confirmé(avec un token branché)
et pour revenir a ta page défaut tout dépend de ta version soft si c'est borneo 1 ou 2
tu diag sur quelle véhicule?Commentaire
-
non il le faite d'avoir une connexion internet n'influe en rien le diag sauf pour les derniers modèles où certain défaut sont affiché si tu es technicien renault confirmé(avec un token branché)
et pour revenir a ta page défaut tout dépend de ta version soft si c'est borneo 1 ou 2
tu diag sur quelle véhicule?
Et pourquoi le test est resté figé?Commentaire
-
Pas besoin de connexion internet pour une architecture de Trafic. Je pense que tu dois être en bornéo 1 avec un F9Q. Donc pour revenir en arrière, il faut cliquer sur la flèche en bas de l'écran.
Après pour t'aider sur ton défaut, sans avoir le contexte du défaut, ni le type de def (1.def, CO ou CC), ce sera difficile.
Et oui a chaque fois que tu voudras le diagnostiquer il faudra réinscrire le type APV.
- - - Mis à jour - - -
Pas besoin de connexion internet pour une architecture de Trafic. Je pense que tu dois être en bornéo 1 avec un F9Q. Donc pour revenir en arrière, il faut cliquer sur la flèche en bas de l'écran.
Après pour t'aider sur ton défaut, sans avoir le contexte du défaut, ni le type de def (1.def, CO ou CC), ce sera difficile.
Et oui a chaque fois que tu voudras le diagnostiquer il faudra réinscrire le type APV.Commentaire
-
C'est la présentation de Clip suivant l’architecture électronique du véhicule.
Bornéo 1 pour les premiers véhicules Renault (Clio 2, Mégane 1, trafic 2 phase 1...)
Bornéo 2 pour les véhicules totalement multiplexé (Clio 3, Megane 2, Laguna 2, Espace 4, Velsatis, Trafic 2 phase 2 et plus, ...)
Bornéo 3 pour les derniers véhicules (Laguna 3, Megane 3 ....)
Toi tu dois être en bornéo 1 (cf. image jointe)Commentaire
-
C'est la présentation de Clip suivant l’architecture électronique du véhicule.
Bornéo 1 pour les premiers véhicules Renault (Clio 2, Mégane 1, trafic 2 phase 1...)
Bornéo 2 pour les véhicules totalement multiplexé (Clio 3, Megane 2, Laguna 2, Espace 4, Velsatis, Trafic 2 phase 2 et plus, ...)
Bornéo 3 pour les derniers véhicules (Laguna 3, Megane 3 ....)
Toi tu dois être en bornéo 1 (cf. image jointe)
et pourquoi je n'est pas pu faire le test que le test ce fige?Commentaire
-
Il est vraie que parfois Bornéo 1 est capricieux, perte de communication intempestive, l'affichage des paramètres calculateurs est en retard.....
Donc lorsque ça arrive, il faut recommencer à partir de la page de recherche du VIN.
Il est de quel année ton Vivaro ?Commentaire
Commentaire