Renault - CAN CLIP - Version 120

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pleinpot
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 28

Yolem!!!je suis en train de télécharger la version 123 tu crois que je peut l'installer sur ma version 122 s'en tout réinstaller et que sa va réparer?
    Je ne comprend pas ce qui c'est passer pour que cette installation plante, j'ai tout fait comme il faut doucement pas de débranchement brutale..ma foi!!!

Commentaire

• yolem
      Super Member
      • octobre 2012
      • 459

En principe, oui en installant la V123, il va mettre à jour ta V122.

Commentaire

• pleinpot
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 28

Envoyé par yolem
        En principe, oui en installant la V123, il va mettre à jour ta V122.
        Bien merci j'essaierai espérant que la 123 ne plante pas au bout de deux ou trois essais !

Commentaire

• pleinpot
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 28

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Compte rendu de l'erreur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,1 Ko 
ID : 			303057Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ERREUR.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			303056Je n'ai pas pu mettre a jour erreur (n'est pas une plate forme).J'ai donc tout désinstalle et réinstalle,sa n'a pas aboutie une première fois, la deuxième ça ma dit que l’installation n'avais pas aboutie qu'il faut la relancé la troisieme est arrivé a terme
          mais je n'ai pas pu ouvrir le fichier RSRwin pour mettre le fameux code,j'ai donc ouvert quand meme le programme il ne ma rien demandé...comment savoir si cest bon,j'ai quand meme pu faire un diag!et l'erreur trouver est DF19 circuit capteur débit d'air CO.O

Commentaire

• funzy74
            Super Member
            • août 2012
            • 456

il te manque la clef registre pour la plateforme

Commentaire

• pleinpot
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 28

Envoyé par funzy74
              il te manque la clef registre pour la plateforme
              https://rapidshare.com/#!download|60...clip.rar|0|0|0
              Merci! je telecharge et install c'est tout!que je n'ai pas entre le code c'est pas important

Commentaire

• pleinpot
                Junior Member
                • novembre 2012
                • 28

Et ben je viens d'installer le https://rapidshare.com/#!download|60...clip.rar|0|0|0 !

le logiciel clip ne se lance plus,il apparaît la barre de chargement a 25% furtivement puis pus rien!Alors que tout fonctionnait bien avant cette installe au registre! Je n'aurais rien du changer!

Commentaire

• funzy74
                  Super Member
                  • août 2012
                  • 456

Non mais le programme c'est pour l'installation et non pour le fonctionnement cela met juste un ligne dans le registre

Commentaire

• pleinpot
                    Junior Member
                    • novembre 2012
                    • 28

comment il se fait que je ne peut plus ouvrir le clip a la suite de l'installation de se path

Commentaire

• funzy74
                      Super Member
                      • août 2012
                      • 456

desolé de ce qui t'arrive mais je prend le lien du forum et il fonctionne!!
                      tu devrais tout reprendre, mettre un coup de ccleaner sur la base de registre
                      et prendre le tuto et le suivre a la lettre. pour beaucoup de monde ca a fonctionné je voit pas pourquoi chez toi ca ne fonctionnerait pas!!!

Commentaire

• pleinpot
                        Junior Member
                        • novembre 2012
                        • 28

Envoyé par funzy74
                        desolé de ce qui t'arrive mais je prend le lien du forum et il fonctionne!!
                        tu devrais tout reprendre, mettre un coup de ccleaner sur la base de registre
                        et prendre le tuto et le suivre a la lettre. pour beaucoup de monde ca a fonctionné je voit pas pourquoi chez toi ca ne fonctionnerait pas!!!
                        - - - Mis à jour - - -

Et ne t'en fait pas tu y es pour rien!!!!
                        Si l'installation avait bien fonctionne et elle marchais bien puisque j'ai pu faire un diag!
                        Mais je n'aurais pas du rajouté le patch en dernier je pense que le registre avait du garder le premier patch de ma premiere installation 122!
                        c'est pour cela qu'il ne me demandait pas de code ..Quand pense tu?
                        Maintenant ou je peut voir s'il est bien valider jusque en 2020?

Commentaire

• funzy74
                          Super Member
                          • août 2012
                          • 456

si il te demande rien au premier lancement de windows c'est que ton enregistrement est ok!

Commentaire

• pleinpot
                            Junior Member
                            • novembre 2012
                            • 28

Envoyé par funzy74
                            si il te demande rien au premier lancement de windows c'est que ton enregistrement est ok!
                            E bien il ne ma rien demandé même pas si j'en avait chier!
                            maintenant si quelqu’un peut m'aider pour l'erreur trouve il se trouve que le fourgon ne démarre pas du premier coup il faut au moins cinq fois alors un rapport avec l'erreur?sachant que j'ai changer bougies de chauffe,injecteurs,pompe de gavage, électrovanne de pression turbo,capteur de pression de suralimentation,filtre a gasoil bien sur et nettoyé vanne EGR!

Commentaire

• funzy74
                              Super Member
                              • août 2012
                              • 456

T'as un prise d'air dans le circuit de gasoil.
                              regarde tes retours injecteurs ( car eux peuvent te foutre pas mal )
                              ouvre un autre sujet par contre ça ne concernent plus clip

Commentaire

• yolem
                                Super Member
                                • octobre 2012
                                • 459

Avant de te lancer dans des tests de retour injecteurs, je serais d'avis de regarder tes paramètres sous actions démarreur.
                                Notamment, pression rail, régime moteur, débit d'air.
                                Surtout si tu as déjà remplacé tes injecteurs.
                                Après une prise d'air sur le circuit gasoil, facile à voir, regarde comment est ton circuit au niveau du filtre à gasoil, s'il n'y a pas de bulle d'air.

Commentaire

Chargement...