Renault - CAN CLIP - Version 120

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • multiplexage
    Member
    • juin 2012
    • 142

bonjour,je n'arrive plus à effectuer de téléchargement.
    sur rapidshare il y a un cadenas signalant ( telechargement indisponible )
    si vous pouvez me dire comment je peux résoudre ce problème.
    dans l'attente je vous remercie,très cordialement

multiplexage

Commentaire

• lesamis
      Compte inactif
      • août 2012
      • 5

Envoyé par funzy74
      il te manque la clef registre pour la plateforme
      https://rapidshare.com/#!download|60...clip.rar|0|0|0

Bonjour, le lien n'est plus actif...Pouvez vous le réactiver ?

Merci

Commentaire

• funzy74
        Super Member
        • août 2012
        • 456

c'est pas que le lien n'est plus valide ce qu'il ont du limiter les téléchargements par compte et vu que je suis en train de mettre tecdoc ca bloque

Commentaire

• lesamis
          Compte inactif
          • août 2012
          • 5

Merci, néanmoins le systeme me jette toujours lors de l'install en me disant que je n'ai pas une clip plate forme. J'essaie d'installer une clip V120 sous windows7 64bits, est ce supporté?

Commentaire

• funzy74
            Super Member
            • août 2012
            • 456

ha mais t'es en 64 bits il faut une autre clef reg
            mais je lai pas celle la il y a un membre qui a eu le même problème qu'il a résolu

Commentaire

• lesamis
              Compte inactif
              • août 2012
              • 5

Merci ta réponse rapide, si le membre qui a eu des soucis d'install en version 64b de windows peut me venir en aide, merci

Commentaire

• loncouzon
                New Member
                • décembre 2012
                • 11

Pleinpot, tu confirmes que tout fonctionne bien sur ton Vivaro avec le clip ?

J'hésite à en acheter un pour le mien, qui est de 2008...

J'ai déjà acheté un Op-Com, sans résultat.

Merci !

Commentaire

• pleinpot
                  Junior Member
                  • novembre 2012
                  • 28

Envoyé par loncouzon
                  Pleinpot, tu confirmes que tout fonctionne bien sur ton Vivaro avec le clip ?

J'hésite à en acheter un pour le mien, qui est de 2008...

J'ai déjà acheté un Op-Com, sans résultat.

Merci !
                  Bonjour!
                  Oui tout fonctionne!Et il ma indique défaut circuit capteur débit d'air
                  Et maintenant il tourne impeccable c’était bien le débitmètre d'air qui était mort il démarre au car de tour!

Commentaire

• funzy74
                    Super Member
                    • août 2012
                    • 456

prend la sonde aliance elle est plus chère certes, mais au moins tu a une solution de secoure si jamais tu arrives pas a ce que tu veux. mais vu que c'est les même moteur et le même calculo ...

Commentaire

• loncouzon
                      New Member
                      • décembre 2012
                      • 11

Envoyé par pleinpot
                      Bonjour!
                      Oui tout fonctionne!Et il ma indique défaut circuit capteur débit d'air
                      Et maintenant il tourne impeccable c’était bien le débitmètre d'air qui était mort il démarre au car de tour!
                      Merci pour ta réponse !

Depuis mon post j'ai sauté le pas et j'ai commandé un Clip...

Il ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs, test prochainement, le pc est prêt sous XP

Commentaire

• excalibure
                        Compte inactif
                        • décembre 2012
                        • 9

bonjour
                        suite a la fermeture d'un concessionnaire renault j'ai recupéré , une sonde clip mais la derniere mise a jour date de 2004 comment puis je faire pour avoir une mise a jour plus recente , j'ai bien essaye de telecharger la version gentillement proposé sur ce post mais les liens ne sont plus telechargeable ,
                        je l installerai sur un pc sous windows xp comme nouvelle installation

merci de m aider

Commentaire

• Admin
                          Community Manager

• mars 2012
                          • 2859

Bonsoir,

Les liens fonctionnent, ils sont au format Torrent (donc il faut un client comme utorrent par exemple, voir google.), prenez la version V124.
                          Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                          Toute demande = poubelle

Commentaire

• excalibure
                            Compte inactif
                            • décembre 2012
                            • 9

merci beaucoup pour cette reponse ultra rapide , je lance le telechargement

Commentaire

• hondabike33
                              Member
                              • septembre 2012
                              • 152

bonjour tout le monde voila la façon dont j'ai procédais pour l’installation du Clip
                              avant une nouvelle installation (changement de version )

1) desinstaller les anciennes versions de canclip si vous en avez une

installer NET FRAMEWORK 3.5 SP1 (vous le trouvez facilement sur le net

2) lancer "Crack! Renault CAN-Clip.reg" (en pièce jointe a ce message)

puis lancer l'installation de canclip.V120
                              à la fin de l'installation, rebooter.
                              au demarrage la page activation spx peut s'afficher:

1) Alt+Ctrl+Del, stopper le processus RSRWIN.exe
                              2) supprimer RSRWIN.exe dans c:/windows/
                              3) aller dans:
                              - menu demarrer
                              - executer
                              - regedit
                              - edition
                              - rechercher "RSRWIN"
                              ---> supprimer toutes les entrées découvertes
                              - F3 pour relancer la recherche après supression
                              4) reboot

si rien ne s'affiche au démarrage continuer

1. Après avoir fini Instalaltion NE PAS faire fonctionner votre clip!
                              *** Sauvegardez le RSRWin.exe partir de C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \
                              (sur une clé USB par exemple en faisant un couper coller)
                              *** puis copier le crack \ RSRWin.exe à C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \ et
                              le lancer depuis l'endroit ou vous venez de le coller une fenetre s'ouvre
                              qui vous propose de vous enregistrer

2, choisissez "Je m'inscris" et dans l'autre
                              *** fenêtre,etes vous un agent renault sélectionnez "NON"!

3. Utilisez cette clé pour l'inscription:
                              333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF
                              *** Il travaille jusqu'à 31/12/2020 et valider (le message inscription valider doit
                              s'inscrire ou quelque chose dans ce style

4, copiez le RSRWin.exe sauvegarde ( que vous aviez placé sur votre clé USB
                              et placez le dans C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \
                              ( il vous proposera de remplacer le fichier existant dite oui)
                              et voila le logiciel est ok
                              vous pouvez proceder a la mise a jour en version 122/123/124/125
                              sans qu'il vous redemande des codes

vous pouvez connecter votre CAB Clip a un vehicule pour installer les drivers
                              une fois tout brancher mettre le contact et installer les drivers manuellement

installation des drivers:
                              cette étape doit ètre faite soigneusement;

connecter l'interface au pc ET sur un vehicule obd, contact mis.

le pc va avoir besoin d'installer 4 drivers successivement: ils sont sur la version 120
                              - JCAE CAN AVANT RENUMERATION
                              - JCAE après AVANT RENUMERATION
                              - JCAE ISO AVANT RENUMERATION
                              - JCAE CAN APRèS RENUMERATION

il faut bien effectuer l'installation des divers drivers en indiquant
                              à windows ou est le drivers concerné.

a la fin de l'installation, les voyants VERTS du canclip
                              (iso et can) doivent ètre allumé.

vous pouvez utiliser votre canclip.

autre solution pour l'installation

Bonjour, après plusieurs essais tu n'arrive pas activer clip,
                              désinstalle clip passe cleaner regarde dans c: si pas de trace de fichier espion ,
                              il faut que lorsque tu relance le soft clip v 119 il
                              t' informe que tu n'ais pas sur une plate forme clip spx.

A partir de la tu lance le premier crack pour leurrer ton ordi,
                              tu vas dans panneau configuration/option régionale/langue/choisis anglais américain/ valide,
                              tu lances la v119,langue french, tu laisses la mise a jour s'installer, tu ne démarre pas clip.
                              il faut que ton XP soit a jour framework 3.5 pour que ça passe.
                              aprés C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION tu coupes le fichier rsrwin et
                              tu le colle sur le bureau, tu colles le fichier crack double clic
                              tu enregistres tes inscriptions.etensuite tu remets le fichier d'origine RSRWIN (il fait 179ko) dans
                              C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION et il te propose d'écraser le fichier existant tu dis oui
                              voila ton clip est fonctionnel tu peux faire tes mises a jour jusqu'a la 125
                              ensuite tu connectes l'interface au pc ET sur un vehicule obd, contact mis.

le pc va avoir besoin d'installer 4 drivers successivement: ils sont sur la version 120
                              - JCAE CAN AVANT RENUMERATION
                              - JCAE après AVANT RENUMERATION
                              - JCAE ISO AVANT RENUMERATION
                              - JCAE CAN APRèS RENUMERATION

il faut bien effectuer l'installation des divers drivers en indiquant
                              à windows ou est le drivers concerné.

a la fin de l'installation, les voyants VERTS du canclip
                              (iso et can) doivent ètre allumé.

Commentaire

• jojo91
                                Compte inactif
                                • décembre 2012
                                • 3

Bonjours a tous et merci pour ce topic..
                                La procédure d'installation de clip 120 fonctionne a merveille .
                                Cela fonctionne presque pour moi, Je dis presque car sous Windows Vista..
                                Je rencontre une erreur 15028 puis 15024 au lancement de clic alors que celuici est relié a la voiture et que la sonde est correctement allumé en vert.. Cela fonctionne partiellement car tous s'ouvre mais on ne peut pas faire le scan des calculateur après avoir mis le numéro OR..
                                Est ce que quelqu'un a une idée..
                                Je poste vient d'etre installé et mis a jours au niveau de windows.
                                désinstallation a plusieurs reprise et re installation et c'est la même chose. Cela fonctionne parfaitement au niveau de l'installation mais apres au niveau de l'exécution de l'outil de diagnostique sur la connexion avec la voiture quand on lance l’application clip 120 l'erreur apparait aussitôt.
                                Est ce quelqu'un a une petite idée de ce msg d'erreur ??
                                Merci pour vos réponse

Commentaire

Chargement...