Renault - CAN CLIP - Version 120

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hondabike33
    Member
    • septembre 2012
    • 152

pour moi vista ne gère pas bien canclip as-tu essayé de le mettre en mode compatibilité et de le faire tourner sous windows XP (clic droit sur l'icone propriété et comptabilité et la tu le fais tourner sous XP sp3
    moi j'ai acheté un pc et je fais tout tourner sous windows XP et je n'ai aucun problème (vista et une grosse bavure de windows je serais toi je ferais un boot multi-sessions et j'installerais XP sur un session et ton problème sera résolu

Commentaire

• jojo91
      Compte inactif
      • décembre 2012
      • 3

Oui en mode compatibilité et idem..
      Je viens d'installation une ancienne version et cela fonctionne 119..
      Par contre la 120 rien a faire Mais je suis content comme ca.
      encore merci pour la réponse..

Commentaire

• hondabike33
        Member
        • septembre 2012
        • 152

sinon essaies de passer aux version 122 /123 /124 /125 moi j'ai installé la 120 et essuite j'ai fait les mises a jours les une apres les autres il ne te demande plus les codes
        bonne soirée

Commentaire

• wisteur
          Junior Member
          • février 2013
          • 36

Teste en majuscule pour la licence la plus par du temps ces sa le probleme

Commentaire

• engine
            Compte inactif
            • mars 2013
            • 3

Bonjour à tous,j'ai acheté un v120 chinois mais le dvd fourni semble avoir quelques soucis,en plus je veux l'instaler sur un CF17 qui n'a pas de lecteur DVD si quelqu'un peut m'aider avec le programme à télécharger et quelques astuces,Merci d'avance:-)

Commentaire

• jéjé59
              Super Member
              • janvier 2013
              • 410

Envoyé par engine
              Bonjour à tous,j'ai acheté un v120 chinois mais le dvd fourni semble avoir quelques soucis,en plus je veux l'instaler sur un CF17 qui n'a pas de lecteur DVD si quelqu'un peut m'aider avec le programme à télécharger et quelques astuces,Merci d'avance:-)

Salut Engine;télécharge la 127 sur le forum (tout est dedans:registre première instal.,v127,rsrwin modifié.....)

Et tu balance le tout sur clé USB

Et après tu fais l'installation avec ta clé

Et après roule ma poule.....

Commentaire

• sentenza56
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 83

Envoyé par engine
                tu télécharges la version dont tu as besoin depuis le forum puis une fois téléchargé tu l'installes avec daemon tools

Commentaire

• engine
                  Compte inactif
                  • mars 2013
                  • 3

Bonjour Jéjé,je teste la 127 comme tu propose Merci d'avance pour la réponse:-)

- - - Mis à jour - - -

Bonjour,Merci pour l'astuce :-)

Commentaire

• jéjé59
                    Super Member
                    • janvier 2013
                    • 410

Envoyé par engine
                    Bonjour Jéjé,je teste la 127 comme tu propose Merci d'avance pour la réponse:-)

- - - Mis à jour - - -

Bonjour,Merci pour l'astuce :-)
                    Salut engine;lors de l'activation (ça c'est a la fin) si tu ne vois pas la partie du bas où mettre le code

Branche lui un écran externe et au cas où modifier ta résolution d'écran

Commentaire

• samirrr
                      Compte inactif
                      • avril 2013
                      • 4

bonsoir
                      je fais appel a vous parceque j'ai un probleme d'installation v124 c'est juste au moment d'enregistrer jai un message qui me dit que "code incorrect verifier votre saisie
                      voila pour information tout est bien fait majuscule ....etc
                      jai un windows xp dell d520
                      cordialement

Commentaire

• hondabike33
                        Member
                        • septembre 2012
                        • 152

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir un PC sous Windows XP SP3 ou Windows 7 SP1 à jour, le tout en 32 bits.
                        Bonjour, comme le dit dell66, si c'est une première installation, il faut au préalable
                        lancer le .reg et accepter les changements.
                        Ensuite, installer "Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1" (via le site de Microsoft).
                        Enfin, appliquer les étapes dans l'ordre indiqué sur ce forum dans de nombreux posts.

Procurez-vous la version 124 de CAN CLIP à cette adresse avec uTorrent :

Merci de laisser en seed ce torrent pour le bien de tous.

Une fois téléchargé, dezippez le tout sur votre disque dur.
                        Exécutez le fichier premiere_installation.reg et acceptez les modifications
                        qui seront apportées à votre base de registre.

Montez le .iso de CAN CLIP 124 avec DEAMON TOOLS lite et suivez
                        les étapes d'installation en mettant en Français.
                        Une fois l'installation terminée, le PC va redémarrer tout seul.

Au redémarrage, n'exécutez pas CLIP, mais dirigez-vous dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\
                        - Cherchez "RSRWin.exe" et coupez/collez le dans un endroit sur,
                        par exemple dans "Mes Documents". Ce "RSRWin.exe" est le RSRWin.exe d'origine.
                        - Copier le "RSRWin.exe" cracké du téléchargement (deuxième .rar)
                        dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ et exécutez le (Exécutez une deuxième fois si rien ne se passe).
                        - Suivez les instructions suivantes :
                        -> Choisir "M'enregistrer maintenant"
                        -> Répondre "Non" à la question : Faites vous parti du réseau Renault
                        -> Entrer le serial suivant : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF
                        (Active la valise de diagnostique Renault Can Clip jusqu'en 2020)
                        - Une fois l'enregistrement effectué, supprimez le "RSRWin.exe" et
                        remettre le "RSRWin.exe" d'origine dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\
                        (PS : Si vous oubliez cette étape, vous aurez un message
                        comme quoi votre installation est corrompue)

Redémarrez votre PC. CLIP est maintenant fonctionnel.

- - - Mis à jour - - -

et aussi pour la 120 ensuite ce sont des mises à jour a installer les unes apres les autres 120 /122/123/124/125
                        avant une nouvelle installation (changement de version )

1) desinstaller les anciennes versions de canclip si vous en avez une

installer NET FRAMEWORK 3.5 SP1 (vous le trouvez facilement sur le net

2) lancer "Crack! Renault CAN-Clip.reg" (en pièce jointe a ce message)

puis lancer l'installation de canclip.V120
                        à la fin de l'installation, rebooter.
                        au demarrage la page activation spx peut s'afficher:

1) Alt+Ctrl+Del, stopper le processus RSRWIN.exe
                        2) supprimer RSRWIN.exe dans c:/windows/
                        3) aller dans:
                        - menu demarrer
                        - executer
                        - regedit
                        - edition
                        - rechercher "RSRWIN"
                        ---> supprimer toutes les entrées découvertes
                        - F3 pour relancer la recherche après supression
                        4) reboot

si rien ne s'affiche au démarrage continuer

1. Après avoir fini Instalaltion NE PAS faire fonctionner votre clip!
                        Sauvegardez le RSRWin.exe partir de C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \
                        (sur une clé USB par exemple en faisant un couper coller)
                        puis copier le crack \ RSRWin.exe à C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \ et
                        le lancer depuis l'endroit ou vous venez de le coller une fenetre s'ouvre
                        qui vous propose de vous enregistrer

2, choisissez "Je m'inscris" et dans l'autre
                        fenêtre,etes vous un agent renault sélectionnez "NON"!

3. Utilisez cette clé pour l'inscription:
                        333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF
                        Il travaille jusqu'à 31/12/2020 et valider (le message inscription valider doit
                        s'inscrire ou quelque chose dans ce style

4, copiez le RSRWin.exe sauvegarde ( que vous aviez placé sur votre clé USB
                        et placez le dans C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \
                        ( il vous proposera de remplacer le fichier existant dite oui)
                        et voila le logiciel est ok
                        vous pouvez proceder a la mise a jour en version 122/123/124/125
                        sans qu'il vous redemande des codes

vous pouvez connecter votre CAB Clip a un vehicule pour installer les drivers
                        une fois tout brancher mettre le contact et installer les drivers manuellement

installation des drivers:
                        cette étape doit ètre faite soigneusement;

connecter l'interface au pc ET sur un vehicule obd, contact mis.

le pc va avoir besoin d'installer 4 drivers successivement: ils sont sur la version 120
                        - JCAE CAN AVANT RENUMERATION
                        - JCAE après AVANT RENUMERATION
                        - JCAE ISO AVANT RENUMERATION
                        - JCAE CAN APRèS RENUMERATION

il faut bien effectuer l'installation des divers drivers en indiquant
                        à windows ou est le drivers concerné.

a la fin de l'installation, les voyants VERTS du canclip
                        (iso et can) doivent ètre allumé.

vous pouvez utiliser votre canclip.

autre solution pour l'installation

Bonjour, après plusieurs essais si tu n'arrives pas activer clip,
                        désinstalle clip passe cleaner regarde dans c: si pas de trace de fichier espion ,
                        il faut que lorsque tu relance le soft clip v 119 il
                        t' informe que tu n'ais pas sur une plate forme clip spx.

A partir de la tu lances le premier crack pour leurrer ton ordi,
                        tu vas dans panneau configuration/option régionale/langue/choisis anglais américain/ valide,
                        tu lances la v119,langue french, tu laisses la mise a jour s'installer, tu ne démarre pas clip.
                        il faut que ton XP soit a jour framework 3.5 pour que ça passe.
                        aprés C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION tu coupes le fichier rsrwin et
                        tu le colle sur le bureau, tu colles le fichier crack double clic
                        tu enregistres tes inscriptions.etensuite tu remets le fichier d'origine RSRWIN (il fait 179ko) dans
                        C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION et il te propose d'écraser le fichier existant tu dis oui
                        voila ton clip est fonctionnel tu peux faire tes mises a jour jusqu'a la 125
                        ensuite tu connectes l'interface au pc ET sur un vehicule obd, contact mis.

le pc va avoir besoin d'installer 4 drivers successivement: ils sont sur la version 120
                        - JCAE CAN AVANT RENUMERATION
                        - JCAE après AVANT RENUMERATION
                        - JCAE ISO AVANT RENUMERATION
                        - JCAE CAN APRèS RENUMERATION

il faut bien effectuer l'installation des divers drivers en indiquant
                        à windows ou est le drivers concerné.

a la fin de l'installation, les voyants VERTS du canclip
                        (iso et can) doivent ètre allumé.

Commentaire

• samirrr
                          Compte inactif
                          • avril 2013
                          • 4

bonjour et merci beaucoup pour votre reponse
                          pour votre reponse j'ai tout fait comme vous l'aviez dis et avec un pc dell d520 sous windows wp 32bits
                          mon soucis a moi c'est impossible d'activer rsrwin le crakè quand je clic rien ne se passe mais le rsrwin dorigine oui donc je clic et jai un message qui dit "installation problem texts folder , translations cannot be provided" je clic ok apres un autre message qui dit "file for language fr not found expected path fr xml" je clic 2 fois pour que le message part et jai la fenetre d'enrgistrement qui s'affiche , je clic sur enregistrer maintenant , faite vous partie du reseau renault , jai mis non apres les 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF puis valider et la jai un message " code incorrect verifiez votre saisie fr"
                          voila tout et merci pour votre aide

Commentaire

• samirrr
                            Compte inactif
                            • avril 2013
                            • 4

re bonjour
                            voila je crois que jai reussi a faire l'installation mais maintenant quand j'essai d'activer clip jai un message qui me dis " pas de sonde detèctèe
                            merci pour votre aide

Commentaire

• sentenza56
                              Junior Member
                              • décembre 2012
                              • 83

Envoyé par samirrr
                              re bonjour
                              voila je crois que jai reussi a faire l'installation mais maintenant quand j'essai d'activer clip jai un message qui me dis " pas de sonde detèctèe
                              merci pour votre aide
                              Normal, il faut que tu branches ta sonde avant de lancer le logiciel clip :
                              1/ Branchement de la sonde
                              2/ Installation des drivers
                              3/ Lancement du logiciel clip (préalablement activé suivant le tuto fourni)

Commentaire

• samuelcouni
                                Compte inactif
                                • avril 2013
                                • 2

Bonjour l'ami,

Je me permets de te contacter sur le forum car lorsque j'accède aux différents liens sur l'hergeur rapidshare il m'indique que les liens de téléchargements sont indisponibles.
                                que dois je faire?
                                merci d'avance à toi

Commentaire

Chargement...