regarde ce que j'ai poster juste au dessus de ton message
Renault - CAN CLIP - Version 135
Réduire
X
-
-
oui l'ancien lien est mort (je l'ai supprimer pour que plus personne ai de soucis de mot de pass), mais pas le nouveau, je viens encore de tester et il fonctionneCommentaire
-
Commentaire
-
-
Bonjours a vous tous
Je suis un peu paumé en faite ! J'ai réussi L'activation grâce a vous
Mais je me heurte a un nouveau Problème de taille !
Ma Sonde n'est en faite pas une Can clip, Mais une "Multi-cardiag M8 CDP+" (je viens tout juste de le remarquer :/)
Et L'installation automatique des Drivers ne fonctionne pas
Ma Sonde peut fonctionné avec le logiciel CanClip ?
Si oui, Comment puis-je l'installer sous Windows 7 32bit ?
Merci pour votre aide si précieuseCommentaire
-
non il te faut la sonde can clip constructeur , tu a un autocom ( multimarque Multi-cardiag M8 CDP+ ) tu peut installer autocom / delphi 2013.3voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
(MAIS SUR UN 32 BITS) voili voila
@+Commentaire
-
Salut les gars
je suis dessus depuis 2 jours et je pète un câble
j'ai en permanence l'erreur "installation corrompue"
je résume:
au démarrage, la modif de la base de registre sert à détecter le PC comme apte à recevoir le soft
ça pas de problème
ensuite, l'install se déroule correctement avec les redémarrage et tout...
mais ensuite, ça fonctionne jamais
je pense qu'il s'agit d'un problème de ".NET"
est-ce qu'une ama charitable peut me dire quelle version elle a sur son PC WINXP SP3
j'avais la 4.0, j'ai désinstallé, j'ai essayé la 3.56 et la 3.5SP1
rien à faire
HEEEEELP !!!
merci d'avanceCommentaire
-
j'ai eu le même pb regarde la version de ton framework .net 3.5, j'ai installé la 135 puis sans lancé le logiciel j'ai mis la maj 136 et ça a marché , bizarrevoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
Commentaire