Renault - CAN CLIP - Version 135
Réduire
X
-
Non, j'avais pas de version installée
la version de mon framework est là 3.5.30729.01
je sais plus où chercher !!!!
je vais essaye de faire la mise à jour pour voir ce qui se passe...
- - - Mis à jour - - -
à ceux chez qui ça fonctionne: pouvez vous me dire quelle est votre version du framework et la version du RSRWin.exe cracké (version, date et taille)
merci...Commentaire
-
Non, j'avais pas de version installée
la version de mon framework est là 3.5.30729.01
je sais plus où chercher !!!!
je vais essaye de faire la mise à jour pour voir ce qui se passe...
- - - Mis à jour - - -
à ceux chez qui ça fonctionne: pouvez vous me dire quelle est votre version du framework et la version du RSRWin.exe cracké (version, date et taille)
merci...
Pour le rsrwin regardes ici:http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...5-torrent.html
Tu as tous les fichiers nécessaire,bon courageCommentaire
-
j'ai fais la même chose désinstallé, nettoyé , réinstallé plusieurs fois en 2 jours . le net framework pour xp c'est la version 3.5
sinon je pense qu'il doit resté des traces de l'installation c'est pour ça que l'on a installation corrompue !!!! sur un pc fraichement formaté cela fonctionne
il faudrait un petit exécutable pour nettoyé le registre de toutes trace du clipvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
j'ai fais la même chose désinstallé, nettoyé , réinstallé plusieurs fois en 2 jours . le net framework pour xp c'est la version 3.5
sinon je pense qu'il doit resté des traces de l'installation c'est pour ça que l'on a installation corrompue !!!! sur un pc fraichement formaté cela fonctionne
il faudrait un petit exécutable pour nettoyé le registre de toutes trace du clipCommentaire
-
oui j'ai nettoyer ma base de registre avec ccleaner puis regedit /chercher can clip/clip tous supprimer
j'ai réussie a réinstallé la 135 puis en passant direct a la maj 136voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
en fouillant, j'ai vu que le message d'erreur c'est qu'il ne trouve pas le fichier reg.xml dans C:\Documents and Settings\All Users
est-ce que vous avez ce fichier ? moi nonCommentaire
-
salut avant de réinstaller il faut que tu desinstalle clip , puis apres tu retourne dans ton disque dur, puis tu fais rechercher tous fichiers comportant "clip" tu verras il va en rester , j ai eu le meme probleme la semaine dernière , tiens moi au courant @+Commentaire
-
Bonjour,
j'ai un PC panasonic CF-19 avec plateforme original j'ai essayer d'enregistré la clip 135 avec le remplacement du fichier RSRWin mes une message d'erreur ""votre clip est interrompue""
Merci de votre aideCommentaire
-
Commentaire
-
-
bonjour j'ai une question existentielle a l'installation de ma clip 135!!!! le iso doit il être alimenter?
CORDIALEMENT NICOLASCommentaire
Commentaire