Problème RSRWIN.exe => Une solution

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manjoe
    New Member
    • mars 2013
    • 13

bonjour
    oui je crois que j ai tout desinstaller .mais j ai une question est ce que je dois desinstaller le clip avec le cclener ou bien ctrl+alt+sup ou a partir de menu de demarege apers clip apers clip uninstall,
    ou bien vous parlez de net framework est ce aue je dois le desinstaller si oui comment fair
    merci

Commentaire

• sentenza56
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 83

Désinstallez tout mais aussi supprimez toute référence dans le registre.
      Concenrant le .net framework : certains disent que ça ne fonctionne pas avec le 4......donc restez sur le 3.5 si vous l'avez installé.

Commentaire

• Bamlot
        Compte inactif
        • septembre 2013
        • 2

Moi aussi j'avais un problème de crack j'ai tout simplement fait une réparation avec le cd d’installation et après tout marché correctement

Commentaire

• mehdi_auto
          Member
          • juillet 2013
          • 171

salut mon amis
          il y une condition pour activer le clip
          il faut désactiver firwell
          ces 100/100

Commentaire

• boombo
            Junior Member
            • avril 2013
            • 23

Bon ben moi j'dois pas être doué parce que je n'y arrive pas.
            Le PC est sous XP, .NET en version 3.5, j'ai essayé en désactivant et en activant le parefeu (je lance bien le fichier RSRwin.exe modifié depuis le bon répertoire), mais j'ai toujours le même message d'erreur de fichier corrompu. Si je lance ensuite le fichier d'origine je peux faire l'inscription mais évidement le code ne marche pas.
            J'ai essayé une version 127 et une 133 mais même résultat.

Je ne vois pas où ça cloche. Je désinstalle normalement, ensuite je vire manuellement les 2 répertoire CLIP et CLIPX91, nettoyage du registre.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Commentaire

• boombo
              Junior Member
              • avril 2013
              • 23

La nuit portant conseil...
              j'ai lu ce matin dans un post quelqu'un qui coupait carrément le fichier RSRWin du répertoire et le collait sur le bureau, plutôt que de simplement le renommer le temps de l'activation. Au point au j'en étais...
              Et là, curieusement, ça a marché !
              Si ça peut servir à d'autres...

Commentaire

• mercomoh
                Junior Member
                • décembre 2013
                • 40

Bonjour a tous , moi aussi je galéré avec RSRWin que j'arrive pas a lancer, j'ai désinstaller ,nettoyer le registre passé CCleaner et ça donne rien , si quelqu'un a une solution,Merci

Commentaire

• boombo
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 23

Salut

T'as essayé de faire comme moi un couper coller vers le bureau du fichier original ? Ensuite tu copies le fichier cracker dans le répertoire, tu le lances. Une fois l'activation faite, tu supprimes le fichier rsrwin cracké et le le remplace par celui que tu as préalablement collé sur le bureau.
                  Ensuite tu lances directement le raccourci du clip sur le bureau.

Commentaire

• Geri12
                    Member
                    • avril 2013
                    • 239

Je n'ai pas remplacer le logiciel RSRWIN.exe original. J'ai lancé RSRWIN.exe cracké depuis le bureau. Ca a marché très facile. Ets-ce que j'ai eu de la chance? En tous cas ça marche.

Commentaire

• mercomoh
                      Junior Member
                      • décembre 2013
                      • 40

Bonsoir,merci pour vos réponse , mon problème est résolut ,finalement j'ai virer xp que j"avais et j'ai mis XP PROS SP3, c'étais ça mon probleeeeeme...

Commentaire

Chargement...