Des nouvelles de la 127 vers la 128 sous forme de mise à jour? Merci.
Renault - CAN CLIP - Version 124 vers Version 125
Réduire
X
-
Commentaire
-
Salut, a tous
J'ai un souci d'install de clip 125, Avant j'avais la V105 et tournais bien jamais eu aucun souci. J'ai l'install de la 125 et maintenant au lancement il me met comme mssg d'erreur ( votre installation de clip est corrompue. Si la réinstallation du dvd ne résout pas le problème, contactez la helpline). Quelqu'un aurais une idée?? s'il vous plaît?
Pour info: désinstaller puis refait l'install et toujours le même problème. J'ai même fait sur un ordi qui n'a jamais eu de clip et le même mssg.
Merci pour votre aide.
jpCommentaire
-
Salut, a tous
J'ai un souci d'install de clip 125, Avant j'avais la V105 et tournais bien jamais eu aucun souci. J'ai l'install de la 125 et maintenant au lancement il me met comme mssg d'erreur ( votre installation de clip est corrompue. Si la réinstallation du dvd ne résout pas le problème, contactez la helpline). Quelqu'un aurais une idée?? s'il vous plaît?
Pour info: désinstaller puis refait l'install et toujours le même problème. J'ai même fait sur un ordi qui n'a jamais eu de clip et le même mssg.
Merci pour votre aide.
jp
Et suis bien la procédure...Commentaire
-
Comme j'ai dit plusieurs fois,il faut couper/coller et non pas copier/coller en modifiant les rsrwin.(il faut déplacer le fichier et pas le copier)
Essaie cette procédure:
Tu attends la fin de l'installation,ton ordi. redémarre,tu attends;tu cliques sur terminer (normalement tu as l'icone clip sur ton bureau)Mais tu n'y touche pas!!!!!
Après tu vas dans C > CLIP X91 > LIB> APPLICATION Tu fais couper le rsrwin d'origine et tu le colle ou tu veux (mes documents par exemple)
Tu coupes le rsrwin modifié et tu le colle dans C > CLIP X91 > LIB >APPLICATION.Tu double clique dessus et là tu pourras activer ta clip
Une fois activée (NE TOUJOURS PAS OUVRIR CLIP) tu retourne dans C tu enlèves le rsrwin modifié et tu remets celui d'origine et tu quittes
Et là tu ouvres la clip depuis ton icone du bureauCommentaire
Commentaire