question + probleme

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • minifrix
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 5

    question + probleme

    Bonjour,
    Ca est, j'ai trouvé une clip sur le net, j'attend donc de la recevoir. Elle sera en v134.
    J'ai voulus acquérir une valise afin de controler mes regénération fap afin d'etre sur que tout se passe bien car ayant des trajets d'environs 25 km je me méfie et j'ai peur d'etre un peu juste pour que mes régé se déclenchent.
    Ma question est est-ce que je pourrais visualiser les régé effectuées ainsi que l'historique des échecs et des réussites ?
    J'ai voulu prevoir la mise a jour vers la 135 mais les liens vers les différents fichiers me donne des attachements.php et vuze n'en fait rien ! Si quelqu'un peu me donner la solution ? Merci
  • minifrix
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 5

    #2
    petit up !

    Et joyeux noel a tous !

    Commentaire

    • pitou121089
      Super Member
      • juillet 2013
      • 402

      #3
      télécharge la 135 dispo sur le forum en installe complète.
      dispo ici http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...ion-135-a.html
      après pour l'historique régénération fap je sais pas

      Commentaire

      • minifrix
        Compte inactif
        • décembre 2013
        • 5

        #4
        Merci, mais pour les telechargements, avec chrome et non plus IE ça marche, les liens sont Ok !
        Me reste plus qu'a savoir si le suivi des régés est possible ?

        Commentaire

        • silly cotech
          Member
          • janvier 2013
          • 231

          #5
          Salut minifrix

          désolé pour toi, mais même avec la clip tu ne verra pas les régés du FAP en cours...

          la seule chose que tu va voir voir c'est l’incrémentation de la valeur de la masse de suie, je rappelle juste au passage que la valeur maxi est de 89g (PR383 pour MeganeII),

          en mode de fonctionnement "normal" une régé est déclenché à partir de 30g de masse de suie (PR383 pour MeganeII), avec des conditions de roulage optimum à savoir une vitesse de 90-100km/h pendant 20-30 minutes suivant la température du moteur (en réel c'est plutôt les gaz d’échappement vu par les sondes)

          qu'a partir de 10 échecs de régé ou 35g de masse de suie, un premier niveau d'alerte (voyant) est provoqué avec un défaut à la valise (DF312 Demande de Vitesse)
          ensuite DF311 Dépassement du nombre d'échecs de régénération et pour terminé DF308 Filtre à particules colmaté=> ce qui induit de remplacer le FAP! si les tentative de régé à la valise ne passe pas!!!!

          Bon courage

          Commentaire

          • romain28000
            Member
            • janvier 2016
            • 123

            #6
            salut sully cotech et se que c’est possible de faire une rege mais avec le défaut df308 car actuellement embêter avec ma Mégane 2 pour ces codes défaut la

            Commentaire

            Chargement...