Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec le changement des bougies de préchauffage sur ma Laguna II de 2006.
J'ai actuellement des bougies de la marque bosch avec la référence 0 250 503 002.
Cette référence n'est plus fabriqué (info bosch france). Je dois donc les remplacer par des bougies bosch 0 250 603 001.
Les anciennes sont en 11V (bougie lentes) et les nouvelles sont en 7V (bougie rapides).
J'ai fait pas mal de recherche et j'ai même trouvé un topic sur ce forum qui en parle :
Avant de faire le changement, je dois faire la configuration dans le calculateur d'injection.
Je me suis donc équipé d'un can clip v133.
J'ai suivi la démarche mais je ne trouve pas l'endroit ou faire la modification.
Voici ce que j'ai dans fonction apprentissage du calculateur d'injection :
->ECRITURE DONNES SAUVERGARDEES
->SAISIE DES CODES INJECTEURS
->SAUVEGARDE DONNEES INJECTEURS
->DIAGNOSTIC CIRCUIT CARBURANT HAUTE PRESSION
->REINITIALISATION DES APPRENTISSAGES
Est ce que je suis sur la bonne page ?
Je me demande si ce n'est pas lié à la version du clip (fonction accessible seulement avec les anciennes versions).
Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci
J'ai un petit soucis avec le changement des bougies de préchauffage sur ma Laguna II de 2006.
J'ai actuellement des bougies de la marque bosch avec la référence 0 250 503 002.
Cette référence n'est plus fabriqué (info bosch france). Je dois donc les remplacer par des bougies bosch 0 250 603 001.
Les anciennes sont en 11V (bougie lentes) et les nouvelles sont en 7V (bougie rapides).
J'ai fait pas mal de recherche et j'ai même trouvé un topic sur ce forum qui en parle :
Avant de faire le changement, je dois faire la configuration dans le calculateur d'injection.
Je me suis donc équipé d'un can clip v133.
J'ai suivi la démarche mais je ne trouve pas l'endroit ou faire la modification.
Voici ce que j'ai dans fonction apprentissage du calculateur d'injection :
->ECRITURE DONNES SAUVERGARDEES
->SAISIE DES CODES INJECTEURS
->SAUVEGARDE DONNEES INJECTEURS
->DIAGNOSTIC CIRCUIT CARBURANT HAUTE PRESSION
->REINITIALISATION DES APPRENTISSAGES
Est ce que je suis sur la bonne page ?
Je me demande si ce n'est pas lié à la version du clip (fonction accessible seulement avec les anciennes versions).
Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci
Commentaire