Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
C'est super sympa de ta part; je désespérais de trouver la version 74.
J'ai modifié l'option pour les messages privés, je ne l'avais même pas remarqué lors de mon inscription.
J'attends de tes nouvelles.
Je recherche la version 74 car si j'ai bien compris ce document:
La version v74 est l'une des rares versions avec laquelle on peut changer la configuration des bougies de préchauffages.
J'ai déja essayé avec la version v133 et v85 et aucune d'elle ne m'a permit de configurer mes bougies.
J'aimerais donc tenter avec la v74
j' ai un amis qui a du faire une reprog ECU pour un opel
il avait au départ des bougies noir et en après vente ce sont des bougies blanche
et la pareil, je n'avait pas la commande pour modifier le type de bougies
tien nous au courant si a réussit avec cette version
Bonjour je suis nouveau sur le site .je voudrais savoir si avec un can clip si on pouvait reprogrammer des codes injecteurs sur scenic 1.5 dci an 2004 et avez -vous un site serieux a m indiquer merci.
Bonjour je suis nouveau sur le site .je voudrais savoir si avec un can clip si on pouvait reprogrammer des codes injecteurs sur scenic 1.5 dci an 2004 et avez -vous un site serieux a m indiquer merci.
Bonjour brink.44,
Je suis encore novice avec le can clip mais pour ma laguna, j'ai accès à la fonction qui t'intéresse; tu la trouvera dans les fonctions du calculateur d'injection :
En cliquant sur "saisie des codes injecteurs" , tu auras le code des injecteurs actuels et la possibilité d'entrer le code des nouveaux.
Je pense que d'autres membres pourront te le confirmer.
Commentaire