maj canclip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

maj canclip

je n'arrivez pas a réinstallé can clip 135 iso ! a chaque fois installation corrompue , donc j'ai remis une image de mon disque ( acronis ) que j'avais faites en octobre avec le clip en 132 il fonctionne mais je n'arrive pas a mettre les maj ????
    je lance le petit fichier pour que mon pc soit reconnue en plateforme renault , je lance la maj 132 vers 133 et j'ai : vous n'avez pas de produit installé ? quelqu’un peut me dire comment faire svp
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....
  • pitou121089
    Super Member
    • juillet 2013
    • 402

desinstalle completement clip et lance un coup de ccleaner (applications et registre),
    redemarre ton pc et remet un coup de ccleaner(applications et registre)
    et apres tu lance le fichier 1ereinstall.reg, et tu installe clip

Commentaire

• jeremy72
      Legendary Member

• avril 2013
      • 1713

déjà fait cela me donne installation corrompue
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• krikri
        Junior Member
        • novembre 2013
        • 37

essaye en retelechargeant la v135 peut être qu'il y a eu un problème lors du téléchargement et que donc le fichier en lui même est corrompu

Commentaire

• jeremy72
          Legendary Member

• avril 2013
          • 1713

non j'ai déjà essayer, quelle version de net framwork il faut ?

Commentaire

• 206s16cool
            Member
            • avril 2013
            • 221

Envoyé par jeremy72
            non j'ai déjà essayer, quelle version de net framwork il faut ?
            Il faut la 3,5.

lien: Télécharger Microsoft .NET Framework 3.5 depuis le Centre de téléchargement officiel Microsoft

Commentaire

• jéjé59
              Super Member
              • janvier 2013
              • 410

Envoyé par jeremy72
              déjà fait cela me donne installation corrompue
              Salut jeremy72,avais tu déjà une version clip activée ? Si c'est le cas:relances le fichier première install. Installes v135 MAIS NE REFAIS PAS LA MANIP. DU RSRWIN et lances clip depuis l'icone de ton bureau

@+

Commentaire

• sahnoun363
                Junior Member
                • décembre 2013
                • 39

bonjour a tout

j'ai un problème avec mon clip clone après l'installation de la clip et l'enregistrement ma clip ne détecte pas le VIN automatiquement et après la saisi de VIN manuellement le réseau CAN est non détecter j'ai essayer une sonde can original sa marche tris bien

as'qu il y une solution

Merci d’avance

Slts.S

Commentaire

• brink.44
                  Compte inactif
                  • décembre 2013
                  • 5

Bonjour , voila je vient d'installer mon can-clip v133 tout ces bien passé aparament mes quand je branche la prise diag sur le vehicule la page souvre code VIN il d'etecte bien le vehicule je clic sur la derriere bar juste en dessous le code OR la barre bleu monte en poursantage mes elle s'arrete a 98 poursant et la page des logos injections ect de s affiche pas par contres une page avec un shemas des carré de couleur vert ou rouges qui m indique boitier uch ect quand je clic sur calculateur injection celui-ci est rouges il me dit non conecté merci de maider.cordialement

Commentaire

Chargement...