probléme anti demarrage megane scenic 1.9 dt 1999i

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

probléme anti demarrage megane scenic 1.9 dt 1999i

Disposant d'une mégane 1.9 DTI avec un probleme serieux au niveau de l'anti-demarrage,
    je voudrais savoir s il est possible avec la valise CLIP de désactiver l'anti-démarrage histoire de me sortir de la galere.
    Sur plusieurs forums, j'ai lu que certains techniciens RENAULT avaient désactivé le systeme anti-dem (avec valise) dans le but de ramener les vehicules défectueux electroniquement dans leur garage ( désactivation temporaire)
    Est il possible de désactiver l'anti-dem avec la Valise CLIP pour régler mon problème définitivement?
    Merci d'avance
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Malhereuxement, non, Clip n`est pas fait pour cela, c`est pour diag vehicles non pour faire des " specials " travails. Pour desactiver l`antidemarage il faut actioner au niveau electronique de base sur ecu injection, reprogrammer la memoire eeprom du ecu ( la ou il tiens les mappes injecton ) pour non chercher le code antidem au start.
    C`est une travail de electroniste qui " sait metier ", special pour intervention dans l`ecu, c`est non pour tout le monde...Va a quelq`un qui fait ca tout le temps ( il y a quelqu`uns ici meme sur ce forum tu peux trouver )

Commentaire

• topal
      Member
      • mars 2013
      • 146

Salut,

c'est quoi comme calculo ?

Pat

Commentaire

• raylaun8
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 47

quel est ton problème exactement? Je connais bien les systèmes antidem du losange,je peux peut-être te guider.

Commentaire

• raylaun8
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 47

Impossible de déconnecter l anti dem à l aide de Clip. Clip est un outil qui t'aidera à trouver l'origine du problème. Dans certains cas, et sur certains systèmes il était possible de déverrouiller provisoirement l'antidem, mais pas sur tous. Quel type de clé as-tu? Infrarouge ou radiofréquence ?

Commentaire

• khaled2
            Compte inactif
            • novembre 2013
            • 7

il y la solution d’enlevé le code de de calculo pour éviter tous les problèmes d’anti-démarrage mais se de l'electronique et pas avec la clip

Commentaire

• admiral
              Member
              • novembre 2013
              • 185

Renault clip peut faire sans problème désactiver IMMO,, avant de faire ce changement pour IMMO 1,,, IMMO 2,,, code pin, le cas échéant,,,,,, avec 8 numéros, nous avons une option de menu de clip qui dit, inactive IMMO,,,, non seulement fonctionne avec fermeture centrale à distance

Commentaire

• mavauto
                New Member
                • septembre 2013
                • 6

Bien sûr que c'est possible avec can clip. il faut passer par l'interface scan tool de la clip et utiliser l’ascenseur pour choisir l'option que tu veux.....

Commentaire

• mbn30
                  Member
                  • octobre 2013
                  • 125

bonsoir je suis intéresser par le sujet car je suis propriétaire d'une Megane couper 1L9 dti et j'ai perdu mes clés
                  . j'ai la can clip il i a une option désactiver anti demarrage mais je c'est pas si sa fonctionne vraiment je c'est qu'on peu désactiver provisoirement l'anti démarrage en tapant sont code anti démarrage et en mettant un plus permanent sur le fils jaune derrière le poste mais il faut retaper le code a chaque changement de batterie. moi j'ai commander juste la lame de clés et la télécommande je l'ai pris a la casse j'ai une infrarouge normalement il y a moyen de reprogrammer une clé infrarouge d'occasion en vidant les condensateur de la clés. je remonte ma voiture car j'ai cassé la clavette de l'arbre a came et après j'essaye de programmer ma télécommande d'occasion. je voudrais savoir si avec la clip on peux programmer une clé infrarouge sans puce avec le code anti-démarrage et la can clip ? merci d'avance

Commentaire

Chargement...