Bonjour,
Depuis plusieurs mois, le régulateur de mon scenic 2 ne fontionne plus.
Le tableau de bord affiche bien la fonction régulation / limite de vitesse mais quand j’appuie sur les boutons rien ne se passe,
l'affichage reste en -----.
Comme j'ai reçu ma Can Clip, j'ai pu tester :
- la pédale de frein qui est OK (2 contacts).
- la pédale d'accélérateur qui est ok aussi semble t-il
- effacer les défauts qui pourraient désactiver cette fonction.
Il ne me reste plus que les boutons au volant mais je n'arrive pas à démonter l'airbag...
J'ai 2 questions :
- Qu'est sensé afficher le paramètre ET703 (Touches Régulateur/limieur de vitesse) dans le menu régulateur du diag de l'injection ?
il m'affiche INACTIVE
- Qu'est sensé afficher le paramètre ET415 (Désactivation régulateur) dans le menu régulateur du diag de l'injection ?
il m'affiche ETA2 ce qui corresponds à la pédale de frein selon le menu suivant.
J'ai essayer de faire un RZ01 mais l'affichage ETA2 n'a pas disparu...
Merci d'avance pour votre aide, j'ai vu qu'il y avait plusieurs experts sur ce forum !
A+
Laurent
Depuis plusieurs mois, le régulateur de mon scenic 2 ne fontionne plus.
Le tableau de bord affiche bien la fonction régulation / limite de vitesse mais quand j’appuie sur les boutons rien ne se passe,
l'affichage reste en -----.
Comme j'ai reçu ma Can Clip, j'ai pu tester :
- la pédale de frein qui est OK (2 contacts).
- la pédale d'accélérateur qui est ok aussi semble t-il
- effacer les défauts qui pourraient désactiver cette fonction.
Il ne me reste plus que les boutons au volant mais je n'arrive pas à démonter l'airbag...
J'ai 2 questions :
- Qu'est sensé afficher le paramètre ET703 (Touches Régulateur/limieur de vitesse) dans le menu régulateur du diag de l'injection ?
il m'affiche INACTIVE
- Qu'est sensé afficher le paramètre ET415 (Désactivation régulateur) dans le menu régulateur du diag de l'injection ?
il m'affiche ETA2 ce qui corresponds à la pédale de frein selon le menu suivant.
J'ai essayer de faire un RZ01 mais l'affichage ETA2 n'a pas disparu...
Merci d'avance pour votre aide, j'ai vu qu'il y avait plusieurs experts sur ce forum !
A+
Laurent
Commentaire