Bonjour à tous,
j'ai un PB avec mon trafic
> quelqu'un aurait-il les valeurs qui doivent être données par la CAN CLIP pour la Pression rail commun (elle me donne 400 bars à 1000 tr/min à vide) ; la pression doit-elle évoluer avec la charge moteur ? (je pensais qu'elle aurait été de 1600 bars pour garantir de bonnes pulvérisations )
> Les corrections d'injections ( elles semblent tolérées entre +6 et -6; les miennes restent à -4 sur l'injecteur 2; elles évoluent en temps réel en à + - 2 sur les autres injecteurs). J'ai une erreur enregistrée sur l'injecteur 1 et 10 sur l'injecteur 2 (CC au 12v, erreur électrique, liaison 0V) , je sens des ratées bien marquées en cours de route, pas trop de ratées au ralenti; le moteur démarre bien. Ces erreurs sont bien des pbs de la partie piezzo ??? , ça n'indique rien sur la pulvérisation elle-même : je me trompe ?
J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de capteur de détection d'eau dans le GO (à ma grande surprise !!!)
Je pense que l'injecteur 2 est en rade, le 1??? une seule erreur est-elle le début d'une panne à venir ?. J'ai regardé les erreurs il y a 100km, il n'y avait qu'une seule erreur enregistrée sur l'injecteur 2, ça
Que pensez-vous de mes interprétations ?
Aujourd'hui, 4° , le démarrage à froid a été fastidieux.
Merci pour vos lumières
F.P.
j'ai un PB avec mon trafic
> quelqu'un aurait-il les valeurs qui doivent être données par la CAN CLIP pour la Pression rail commun (elle me donne 400 bars à 1000 tr/min à vide) ; la pression doit-elle évoluer avec la charge moteur ? (je pensais qu'elle aurait été de 1600 bars pour garantir de bonnes pulvérisations )
> Les corrections d'injections ( elles semblent tolérées entre +6 et -6; les miennes restent à -4 sur l'injecteur 2; elles évoluent en temps réel en à + - 2 sur les autres injecteurs). J'ai une erreur enregistrée sur l'injecteur 1 et 10 sur l'injecteur 2 (CC au 12v, erreur électrique, liaison 0V) , je sens des ratées bien marquées en cours de route, pas trop de ratées au ralenti; le moteur démarre bien. Ces erreurs sont bien des pbs de la partie piezzo ??? , ça n'indique rien sur la pulvérisation elle-même : je me trompe ?
J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de capteur de détection d'eau dans le GO (à ma grande surprise !!!)
Je pense que l'injecteur 2 est en rade, le 1??? une seule erreur est-elle le début d'une panne à venir ?. J'ai regardé les erreurs il y a 100km, il n'y avait qu'une seule erreur enregistrée sur l'injecteur 2, ça
Que pensez-vous de mes interprétations ?
Aujourd'hui, 4° , le démarrage à froid a été fastidieux.
Merci pour vos lumières
F.P.
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