Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Yop tout le monde , je voudrais savoir si cela est normal que le pilote du canclip ne se soit pas lancé après la fin de l'installation ( comme je puis voir sur quelque vidéo youtube ? ou doi-je connecté le canclip à une voiture pour qu'il s'installe ? car la avec l'usb rien ne s'allume ... ( du moins avec l'usb et juste l'usb pas de connection avec lobd )
Bonjour à tous ,
Tout d'abord merci pour ce site...
J'ai un souci car j'ai fait la mise à jour de la 127 à 136. J'ai suivi le tuto et fait la manip des RSRWin. Mais malgré cela et plusieurs essais de réinstallation, j'ai toujours le message : "Votre installation de CLIP est corrompue..."
Config :
Windows 7 64 bits et machine virtuelle VM Ware Windows XP 32 bits SP3
Bonjour,
Avant de remplacer mon os 64 bits par une version 32 bits.
La manip des RSRWin est bien de :
- "Désactiver" le RSRWin de l'installation en le renommant
- Insérer le RSR "cracké"
- Ensuite lancer le clip pour voir apparaitre la fenêtre d'activation.
Car je viens d'essayer une nouvelle installe sur une autre machine virtuelle en XP 32bits et j'ai le même problème.
Oui, replace RSRWin original avec RSRWin cracke, fenetre activation, mettre la cle activation, ensuite REMPLACE A NOUVEAU le RSRWin cracke avec RSRWin original et lances la Clip et doit marcher.
RSRWin cracke seulement pour fenetre activation et mette la cle, Clip lance apres eregitrement avec RSRWin original
Apres tout ca, va a la voiture et mettre OBD connecteur , contact avec cle, et ensuite tu dois installer les pilotes.
Pilotes avec OBD connecte et +12v APC mis.
bonjour pour ma part je l'avais installe sur mon ancien pc je viens de me paye une tablet pc sous window7 32bit et je n'arrive pas a l’installe le fichier rsrwin ne fonctionne pas je les retelecharge plusieurs foix mais toujours pareil je le copie dans mon dossier a la place de l'autre rsr et quand je veux l'ouvrir rien ne ce passe donc je ne peut pas l'active auriez vous une idee cordialement
Utilse XPSP3 - VM sur W7 ou plus simplement erase W7 et installe seulement XPSP3 c`est la plus simple solution. Reste avec XP sur le ordi de diag auto et autre ordi avec W7 pour net ou autres travails. Ca c`est ma solution que j`ai aplique pour moi. Deux ordis, XP premier et W7 le deuxieme.
Commentaire