Renault - CAN CLIP - Version 136
Réduire
X
-
Commentaire
-
bonjour je ne suis surement pas au bonne endroit , voila je travail chez enciennement renault maintenant motrio et nous voulons gardé la clip ,mais bien évidemment renault a tout coupé les accès il nous propose 88 euros par mois, mon patron paye sans problème mais seulement on se fait baladé par tous ceux qu'on na au téléphonne pour la réactivation ,ma question est la suivante peut t'on réactivé clip officiel sans passé par spx ou bosch qui a racheté tout sa , avec un numéros de série par exemple quelqu'un a déja entendu quelque chose sur le sujet merci d'avanceCommentaire
-
-
Seulement sur Win8 / 32b.
Mais pour passer a Win 8 je te conseille de mettre Win8 /64b ( le plus avance sisteme Microsoft ) et avoir les avantages d`utiliser Win8 sur 64b et garder un ordinateur vieux sur XP SP3 pour faire auto diagnose avec Clip. C`est une investiton pas grosse, un portable 4-5 anee vieux avec XP SP3 et Clip installe la.
c`est dommage de utiliser Win8/32b seulement pour Clip et pas etre avantage par le Win8/64bCommentaire
-
Salut a tous.
Faut il relancer le fichier crack a chaque mise a jour ou elles sont deja patcher.
Merci de m'eclairer.
J'ai suivi la procedure d'installation mais il me m'ait "incorrect license type" quand je demarre le clip et ensuite je clique sur ok et tous fonctionne.
Je n'ai pas encore brancher la sonde au véhicule.
Est-il possible de la brancher au pc sans la voiture ?Commentaire
-
-
Du fichier RSRWIN.EXE.
Voici le defaut a l'ouverture du clip:
Et ensuite je clique sur ok et elle réapparaît et je reclique sur ok et la le clip se lance:
Cette erreur provient du dossier C/:clipx91/lib/application/ClipLauncher_X91.exe
Avez vous déjà rencontré ce problème.
ou faut-il peut être renommer ou lancer ce fichier ?
Merci pour votre réponse.Dernière modification par ultraspsg, 08 février 2014, 14h10.Commentaire
-
-
aucun nouveau véhicule, juste le lancement mondiale de ClipInfoWeb (que pour les utilisateurs connecté en concession car accès à renault.net oblige)Commentaire
-
Commentaire
Commentaire