Antidémarrage clio 2 dti 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kalagane
    Member
    • avril 2013
    • 114

Antidémarrage clio 2 dti 2000

Bonjour, j'ai un problème sur une clio 2, l'antidémarrage reste actif, il recoit bien le code mais il dit qu'il n'est pas valide. j'ai déjà eu des soucis de ce type mais d'habitude je n'avais de code reçu ce qui signifier clé hs, cette fois c'est different. c'est une panne qui est arrivé comme ça dans la journée. Ah oui le voyant antidémarrage clignote rapidement. Si qq peut m'aiguiller, merci.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ANTI2sp.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		40,7 Ko 
ID : 			322523
  • alexteamktm
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 72

il faut reprogrammer ta cle tu a ton code APV ?

Commentaire

• krikri
      Junior Member
      • novembre 2013
      • 37

en fait on dirais que tu n'as pas mis la bonne clée :/

parce qu'il indique bien une clée programmé mais que ce n'est pas celle qui est enfoncé

si tu a un double essaye le

après comme le dis alexteamktm il faut reprogrammer la clé grace au code APV

Commentaire

• kalagane
        Member
        • avril 2013
        • 114

sur ce modèle la clé ne se programme pas, on l'achète déja codé, oui le diag donne l'impression que ce n'est pas la bonne clé pourtant c'est bien cette clé qui démarrait le véhicule.

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Faut RE-programmer la cle, impossible de ne pas reussir ou voiture ne permets pas reprogrammer ta propre cle.
          C`est pourtant simple de reprogrammer, APV et incode- outcode de RPE2 ( qui marche sur ton ClioII )
          Pour etre sur, achete une cle vierge nouvelle et programme aussi dans la procedure de programmation, la vieille et la nouvelle, je vois que tu as programme une seule cle, mieux avoir deux pour avoir de reserve.

Commentaire

• kalagane
            Member
            • avril 2013
            • 114

il y a different modele de clé, pour les clio entre 1999 et 2001, la clé est acheté codé, elle ne se programme pas. Si ma clef est hs alors c'est soi réparation de la clé soi achat d'une nouvelle clé, clé vierge pour ce modèle ça n'existe pas,

Si j'ai ouvert ce sujet c'est parce que ma clé est reconnu mais code invalide, alors j'ai besoin d'aide pour savoir d'ou vient le problème, relais, fusible, decodeur, uch....

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Envoyé par kalagane
              ..la clé est acheté codé, elle ne se programme pas. ...clé vierge pour ce modèle ça n'existe pas,
              J`ai vu quelques Renos a ma vie, mais Renos qui ne permet reprogrammation de cle pas vu... Tu as un Clio special......??
              Mais une question je te pose ...comment on fait ceux qui ont programme la cle que tu veux acheter ? Tu peux re-faire la procedure chez toi ...

Envoyé par kalagane
              ...savoir d'ou vient le problème, relais, fusible, decodeur, uch....
              Je crois que la probleme est exactement la CLE ! C`est habituel defaut au cles Reno ...

Quel modele de cle tu as ? 1 boutton ou 2 boutons ? 1 bouton cle vierge ID33 ou 2 boutons cle vierge ID46, a acheter chez bons vendeurs.
              Programmables comme j`a dit.

Commentaire

• kalagane
                Member
                • avril 2013
                • 114

Apparemment tu les as pas tous vu, pour répondre a ta question, parce que j'ai eu le cas le mois dernier sur une clio 1.4 16v de 2000, on a acheté une clé chez renault, et vroom elle démarre sans passer par une qqconque programmation, donc je n'ai pas une clio spécial, tout ce qui on une clio 2 de 1999 à 2001 on la mème chose.

donc je répète clé non programmable, il est possible de la copier sur un id33 quand elle est encore fonctionnelle.

Commentaire

• DACIA
                  Junior Member
                  • février 2013
                  • 23

salut ta voiture demarre avec le code 4 chiffre il faut rentrer le code par le bouton condanation porte si elle demarre cle hs

Commentaire

• dell66
                    Member
                    • novembre 2012
                    • 193

Bonjour, si c'est la clés origine essaye en restant appuyé fortement sur le tête de clés, ou sur les boutons de la clés en maintenant cette pression contact et démarrage.
                    autrement refaire un transpondeur ID33 ou T5 avec le dump de l'immobox ou de l'uch .

Commentaire

• kalagane
                      Member
                      • avril 2013
                      • 114

j'ai essayé d'appuyer dessus, tjrs pareil, pour ce qui est du dump je n''ai ni le matos ni les compétences. Mais le proprio a commandé une clé neuf, on sera fixé en début de semaine, comme j'ai dis auparavant ce qui m'étonne avec le canclip je vois qu'il reçoit un code à chaque essai mais qu'il est invalide, sachant que sur ce modèle de clé a un code fixe. je ne comprend pas pourquoi le pb viendrait de la clé.

Commentaire

• krikri
                        Junior Member
                        • novembre 2013
                        • 37

question peut être bête mais ton calculateur ne serait il pas passé en boitier type 2 par hasard ?

Commentaire

• kalagane
                          Member
                          • avril 2013
                          • 114

passage type 1 à type 2 concerne le scenic , je ne crois pas que cela existe dans la clio, en tout cas dans le mode configuration , rien y correspond.

Commentaire

• krikri
                            Junior Member
                            • novembre 2013
                            • 37

sur les mégane aussi c'est sur ;-) pour ça que je demande

Commentaire

• kalagane
                              Member
                              • avril 2013
                              • 114

je reformule ma question autrement, si c'est sur que ma clé est ok , qu'est ce qui pourrait faire que l'uch considère un code reçu comme étant invalide, j'entend parler de décodeur, j'aimerai une explication pour ce modèle, code fixe emis par la clé, la bague récupère le code , transmet l'info à ? uch ?, décodeur ? , l'uch valide l'info ou la refuse, c'est ça ?

Commentaire

Chargement...