Antidémarrage clio 2 dti 2000

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  • alfabit
    Legendary Member

    • juin 2013
    • 1736

    #16
    La validation est entre la cle et l`UCH. Le temoin antidemarrage est commande par UCH . Clignote vite, code cle invalide ou non recu. Je vois dans la foto de clip que tu a mis premier poste, CODE CLE RECU > OUI, CODE CLE VALIDE > NON
    C`est pourtant claire, cle d`un autre auto, code cle efface du UCH ( UCH defaut, ISK du memoire efacee ), UCH a remplacer ou neuve cle a REPROGRAMMER comme de repete, j`ai te dit ca aussi.

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    • kalagane
      Member
      • avril 2013
      • 114

      #17
      alfabit tu t'entete dans tes certitudes, je te répète que sur ce modèle la clé n'est pas programmable avec le clip, renseigne toi auprès des piliers dans ce domaine qui sont present sur ce forum, ma question n'est plus là, de plus une nouvelle clé a été commandé. Je me prépare seulement mon investigation en cas ou ma nouvelle clé n'est pas reconnu.
      Faisons preuve de logique ensemble, il y a un code fixe dans la clé, j'introduis la clé du véhicule ou une autre clé , la presence de la clé est ok, le code est recu mais il est invalide.
      Je souligne ensuite le fait que j'ai déjà eu des clés hs sur ce modèle, et quand cela arrive la clé n'est pas reconnu presente, aucun code n'est reçu.
      Donc ma question est si la clé est ok , vers quoi s'orienter , uch, bague , y a t il un autre element entre la bague receptrice et l'uch.

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      • alfabit
        Legendary Member

        • juin 2013
        • 1736

        #18
        OK, kalagane, dans ton cas ( special cas, speciale bagnole ) une visite chez ateliers Reno est la meilleure solution !

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        • Laurent26000
          Compte inactif
          • janvier 2014
          • 2

          #19
          Bonjour Kalagane,

          Serait il possible que tu le contactes en MP? Je n'arrive pas ou alors je n'ai pas le droit pour le faire. par avance, merci

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          • DACIA
            Junior Member
            • février 2013
            • 23

            #20
            salut sur se model ses un boitier decodeur situer dans le tableau bord le code de la cle est a 4 chiffres

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            • saidselim1
              Super Member
              • mars 2013
              • 344

              #21
              slt a tous pour pas ouvrir sujet identique je me me là
              clio2 1.5dci 2002
              probleme aparament alimentation du bague, car +apc OUI aprés tout en NON.
              pour etre sur que c'est pas bsi ou calculo ou bague mis sur un autre vehicule voiture demarre .
              j'ai pose coplet d'un autre sur la mien et toujour fait pareil.
              donc ma quetion est ce que ya quelqu'un qui a un schema du cablage pour trouver le chemin depuis la bague ( sur autodata ya rien ).
              merci

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              • alfabit
                Legendary Member

                • juin 2013
                • 1736

                #22
                Voir collection Visu, il y a plusieurs versions de Clio, generations, phases, jamais peux trouver la schema que tu veux.
                Cherche ici tu vais trouver la collection a telecharger.

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                • saidselim1
                  Super Member
                  • mars 2013
                  • 344

                  #23
                  j'ai trouver sur la net ça , si quelqu'un qui a compris ce que c'est

                  Commentaire

                  • kalagane
                    Member
                    • avril 2013
                    • 114

                    #24
                    Envoyé par alfabit
                    OK, kalagane, dans ton cas ( special cas, speciale bagnole ) une visite chez ateliers Reno est la meilleure solution !
                    On a reçu la clé, la voiture a démarré, c'était donc bien la clé, et je reconfirme , aucun apprentissage, aucun passage chez renault.

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                    • krikri
                      Junior Member
                      • novembre 2013
                      • 37

                      #25
                      super pour toi

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                      • kalagane
                        Member
                        • avril 2013
                        • 114

                        #26
                        rebelotte sur une autre clio dti de 2000, clé hs, cette fois çi la voiture ne vaut pas le prix d'une clé neuve, j'aimerai donc trouver une autre alternative, quelle solution pour moi ?
                        le code dans la clé n'est pas gravée, il est collé sur une etiquette blanche mais effacée.

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                        • fusionbubu
                          Super Member
                          • décembre 2012
                          • 496

                          #27

                          pour un DTI c est facile remplace eprom dans l'ecu injection

                          par une l'eeprom 24C02 que tu auras reprogrammer avec le fichier joint

                          ensuite relie la patte 7 avec la 8


                          Fichiers attachés

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                          • kalagane
                            Member
                            • avril 2013
                            • 114

                            #28
                            Envoyé par dell66
                            Bonjour, si c'est la clés origine essaye en restant appuyé fortement sur le tête de clés, ou sur les boutons de la clés en maintenant cette pression contact et démarrage.
                            autrement refaire un transpondeur ID33 ou T5 avec le dump de l'immobox ou de l'uch .
                            j'aimerai tenter ça, j'ai le transpondeur , un galetto 1260, un canclip. tu dis que je dois extraire le dump, comment ?

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                            • alfabit
                              Legendary Member

                              • juin 2013
                              • 1736

                              #29
                              Galetto 1260 et can-clip t`aide a rien pour ce travail. Galetto et clip sont pour autre choses.
                              Dump tu peux lire par programateur flash, doit extraire du ecu avec air chaud, travail pour electroniste pro.

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