Problème vin véhicule

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joss83
    New Member
    • janvier 2014
    • 12

Problème vin véhicule

Bonsoir
    je me permet aujourd'hui de vous demande votre aide car je ne trouve pas de réponse parmi tous les sujet
    J ai essayé de diagnostique la voiture de mon frère , une clio de 2001
    lorsque que j ai voulu faire une détection automatique cela n a pas fonctionner , j ai essayé avec le numéro commancent par vf , cela n'a pas marchait il me dit caractère de 17 lettre et chiffre .
    Mais il n y a pas moyen
    quelqu un aurait une idée du problème ou aurait t'il une idée
    merci d avance
    cordialement
  • lenain31
    New Member
    • février 2013
    • 19

bonsoir la détection automatique sur ce véhicule ne fonctionne pas il faut renseigner le numéro de vin manuellement en rentrant VF.................. puis valider tu as du faire une fausse manipulation entre un O et un 0 '(zéro)

Commentaire

• iznogood77
      Compte inactif
      • mai 2014
      • 9

essai çà !
      1 insère le carte
      2 appuie sur le bouton "star" sans toucher au pédales pendant plus de 10 secs tu dois entendre des bruis (exemple si ta colonne de direction est bloqué elle se déverrouille).
      3 lance ta recherche de vin et ton diag
      cordialement.

Commentaire

• fusionbubu
        Super Member
        • décembre 2012
        • 496

Envoyé par lenain31
        bonsoir la détection automatique sur ce véhicule ne fonctionne pas il faut renseigner le numéro de vin manuellement en rentrant VF.................. puis valider tu as du faire une fausse manipulation entre un O et un 0 '(zéro)

hello , je dirais meme plus dans in VF1 renault il n y aura jamais de "O" ( la lettre )
        si tu as toujours l'erreur ce que je doute mets VF111111111111111 et renseigne manuellement les caracteristiques de ton véhicule tu verras la diag va passe

Commentaire

Chargement...