RSRWIN pour Clip v133

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wawa974
    New Member
    • janvier 2014
    • 10

RSRWIN pour Clip v133

bonsoir les amis
    je suis à la recherche d'un fichier RSRWIN.exe qui fonctionne avec la version V133 de Clip
    j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès.(je reçoies ce message à chaque fois"SPX CLIP Registration Client a rencontré un problème et doit être fermé.....).j'ai bien fais la manip avec le fichier crack mais ça bloque.
    merci à ceux qui on eu ce problème de me guider
  • pnoel75
    Compte inactif
    • février 2013
    • 11

Bonjour tu as résolu ton problème avec le message d'erreur "SPX CLIP Registration Client a rencontré un problème et doit être fermé"?
    Si oui tu as la solution?
    Merci

Commentaire

• xlv600
      Super Member
      • octobre 2014
      • 666

Envoyé par pnoel75
      Bonjour tu as résolu ton problème avec le message d'erreur "SPX CLIP Registration Client a rencontré un problème et doit être fermé"?
      Si oui tu as la solution?
      Merci
      Tu déterres un topic vieux de 18 mois là!

Ton problème est:
      • soit que tu lances Clip alors que le RSRWin patché est encore en place parce que tu aurais oublié de remettre le fichier d'Origine,
      • soit que tes fichiers d'activation sont corrompus.

Pour ma part je n'ai pas installé la v1.33 et ne peux donc pas te fournir le fichier RSRWin.exe dd'origine. Si tu as perdu le fichier d'origine suite à une fausse manoeuvre, tu auras plus vite fait de tout réinstaller à partir de l'ISO. Mais avant de désinstaller, supprime les fichiers d'activation reg.xml et ntuser.dat dans le dossier "All users"

Commentaire

Chargement...