Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bien sur que tu peux reprogrammer les cles avec la Clip, faut savoir APV code.
Mais une immo off pour l`ecu injection pour avoir plus de problemes avec les cles ? Je crois que ta Twingo 1998 n`est pas une atracttion pour les voleurs ...
... ya til un tuto pour passer en imo off dans le calculateur...
Quel ecu injection as tu sur ton Twingo ? Un tutoriel pour tous les ecus non, mais des conseils pour a specifique ecu tu peux avoir, attention, c`est une metier assez complique, electronique en-gros, outils aussi, logiciels specifique... Il y a des gens qui vivent de cet activite ... elctronique specifique auto...
Mieux appeler a quelq`un qui sait faire cela, tu risque de casser ton ecu sans les connaisances et outils necessaires.
bonsoir sur a une perte de cles je voulais savoir avec quel interface fiat pour reprogrammer une autre cles, je voudrais acheter un interface ou reprogramateur...
Commentaire