Renault - CAN CLIP - Version 125

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tonymaro
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 8

Envoyé par tonymaro
    pour info la clip marche avec toute les versions 32 bits sauf avec 8. si vous avez une version 64 bits ca ne marche pas. la plupart des pc récent ou des versions 64 bits.
    je corrige ma phrase (erreur de frappe)c'est la plupart des pc récents ont des versions 64 bits.

Commentaire

• tonymaro
      Compte inactif
      • janvier 2013
      • 8

Envoyé par jpprog974
      Salut après plusieurs instal et désinstal, impossible à faire l'enregistrement. Toujours au même point,pour se wk je laisse tomber je vérrais ça la semaine prochaine. jp
      deja il ne faut surtout pas ouvrir le logiciel clip.
      ensuite il faut surtout copier le rswin d'origine et le mettre sur le bureau par exemple ( ne pas l'effacer en copiant l'autre rswin du crack).
      une fois rswin d'origine copier sur le bureau, il faut ajouter le rswin cracker au meme emplacement. l'executer et suivre la procedure d'enregistrement comme décrit dans le fichier texte (avec n° de serie).
      une fois la procedure d'enregistrement effectué il faut remettre le fichier rswin d'origine en remplacant le rswin cracké.

toute autre procedure donne une erreur de clip corrompu.

Commentaire

• Warlord
        Member
        • février 2013
        • 182

Bonjour à tous,
        Le problème que je rencontre s'est que l'installation bloque à 43%,le pc je peux toujours l'utiliser mais impossible de terminer l'installation meme après avoir attendu environ 20 minu.
        Opel Corsa Année 2019 120ans
        Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• Isnogoud
          Member
          • février 2013
          • 111

Envoyé par Warlord
          Bonjour à tous,
          Le problème que je rencontre s'est que l'installation bloque à 43%,le pc je peux toujours l'utiliser mais impossible de terminer l'installation meme après avoir attendu environ 20 minu.
          Il y a un fichier log à la racine du disque dur.
          Regarde le contenu de ce fichier, il y a peut-être un message d'erreur qui te mettra sur la piste.

Commentaire

• Warlord
            Member
            • février 2013
            • 182

Envoyé par Isnogoud
            Il y a un fichier log à la racine du disque dur.
            Regarde le contenu de ce fichier, il y a peut-être un message d'erreur qui te mettra sur la piste.
            Salut Isnogoud,éffectivement il y a 3 fichiers à la racine mais je vois pas du tout dans tout ce qui est écrit d'où vient le problème mais je bloque à 57% avec la v124. "Installation Applicatif BORNEO CLIP"
            Je met les 3 fichiers en question si tu peux me venir en aide ou quelqu'un qui passerait par là.
            Merci d'avance.
            Fichiers attachés

Commentaire

• Isnogoud
              Member
              • février 2013
              • 111

Envoyé par Warlord
              Salut Isnogoud,éffectivement il y a 3 fichiers à la racine mais je vois pas du tout dans tout ce qui est écrit d'où vient le problème mais je bloque à 57% avec la v124. "Installation Applicatif BORNEO CLIP"
              Je met les 3 fichiers en question si tu peux me venir en aide ou quelqu'un qui passerait par là.
              Merci d'avance.
              Je vois que tu as indiqué France comme pays d'installation (pays, pas langue). Essaie plutôt avec "autre pays".

Commentaire

• Warlord
                Member
                • février 2013
                • 182

Exacte j'indique France dans la fenetre qui demande le pays mais en ce qui concerne la langue je vois pas à quel endroit il faut l'indiquer.
                Ok je vois tout en bas "autre pays" ensuite je clique sur Français.Mais apparament ça change rien l'installation bloque à 57%.

Commentaire

• getget
                  Compte inactif
                  • décembre 2012
                  • 5

Bonjour, pour info, ca marche sur Windows XP virtualisé dans MACOS X avec la dernière version de Parallels

Commentaire

• jojors
                    Junior Member
                    • janvier 2013
                    • 23

salut
                    moi merci encore pour la 125
                    c est bien installé pas de soucis par contre soucis avec la sonde j ai aucun drivers qui marche

je suis sous windows 7 64 bits et je pense qu il faudrait que je sois sous windows 7 32 bits maxi
                    alors ma question est : comment faire pour que ca fonctionne ?
                    merci d avance

Commentaire

• gedeon25
                      Compte inactif
                      • janvier 2013
                      • 2

merci beaucoup pour ce soft, j'espère qu'il va m'éviter les soucis d'install de la 124...

Commentaire

• cdpro
                        Compte inactif
                        • février 2013
                        • 8

Envoyé par jojors
                        salut
                        moi merci encore pour la 125
                        c est bien installé pas de soucis par contre soucis avec la sonde j ai aucun drivers qui marche

je suis sous windows 7 64 bits et je pense qu il faudrait que je sois sous windows 7 32 bits maxi
                        alors ma question est : comment faire pour que ca fonctionne ?
                        merci d avance
                        virtualbox comme moi par contre installation reussi mais je n'arrive pas a connecter la sonde message sonde non reconnu et quand j'essai d'aller chercher les drivers ils ne trouvent rien ,j'ai essayé ma sonde avec un autre pc et elle marche ,quelqu'un a deja eu ce souci

Commentaire

• sentenza56
                          Junior Member
                          • décembre 2012
                          • 83

xp mode..........très pratique (vous émulez un windows xp entièrement fonctionnel sous windows 7) Il vous faut virtual pc + xp mode + un fichier update >>> Mode Windows XP - Microsoft Windows

Commentaire

• Le Gueux
                            Junior Member
                            • janvier 2013
                            • 51

Il faut emuler les ports com et usb pour pouvoir utiliser clip avec virtual pc il me semble

Commentaire

• cdpro
                              Compte inactif
                              • février 2013
                              • 8

alors apres nombreux essais il ne peux pas installer la sonde avec les dernieres version par contre j'ai reuusi a installer et faire marcher la sonde en version 103 et apres version superieur message d'erreur sonde non detecte la je comprend plus rien HELP ME alors que le clip fonctionne tres bien

Commentaire

• sentenza56
                                Junior Member
                                • décembre 2012
                                • 83

Envoyé par Le Gueux
                                Il faut emuler les ports com et usb pour pouvoir utiliser clip avec virtual pc il me semble
                                Pas sous "xp mode"
                                XP MODE : c'est comme si vous aviez windows xp installé sur l'ordi (windows update, drivers etc...... fonctionnels)

Commentaire

Chargement...