Renault - CAN CLIP - Version 125
Réduire
X
-
ensuite il faut surtout copier le rswin d'origine et le mettre sur le bureau par exemple ( ne pas l'effacer en copiant l'autre rswin du crack).
une fois rswin d'origine copier sur le bureau, il faut ajouter le rswin cracker au meme emplacement. l'executer et suivre la procedure d'enregistrement comme décrit dans le fichier texte (avec n° de serie).
une fois la procedure d'enregistrement effectué il faut remettre le fichier rswin d'origine en remplacant le rswin cracké.
toute autre procedure donne une erreur de clip corrompu.Commentaire
-
Bonjour à tous,
Le problème que je rencontre s'est que l'installation bloque à 43%,le pc je peux toujours l'utiliser mais impossible de terminer l'installation meme après avoir attendu environ 20 minu.Opel Corsa Année 2019 120ans
Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op ComCommentaire
-
Regarde le contenu de ce fichier, il y a peut-être un message d'erreur qui te mettra sur la piste.Commentaire
-
Je met les 3 fichiers en question si tu peux me venir en aide ou quelqu'un qui passerait par là.
Merci d'avance.Fichiers attachésOpel Corsa Année 2019 120ans
-
Salut Isnogoud,éffectivement il y a 3 fichiers à la racine mais je vois pas du tout dans tout ce qui est écrit d'où vient le problème mais je bloque à 57% avec la v124. "Installation Applicatif BORNEO CLIP"
Je met les 3 fichiers en question si tu peux me venir en aide ou quelqu'un qui passerait par là.
Merci d'avance.Commentaire
-
Exacte j'indique France dans la fenetre qui demande le pays mais en ce qui concerne la langue je vois pas à quel endroit il faut l'indiquer.
Ok je vois tout en bas "autre pays" ensuite je clique sur Français.Mais apparament ça change rien l'installation bloque à 57%.Opel Corsa Année 2019 120ans
-
salut
moi merci encore pour la 125
c est bien installé pas de soucis par contre soucis avec la sonde j ai aucun drivers qui marche
je suis sous windows 7 64 bits et je pense qu il faudrait que je sois sous windows 7 32 bits maxi
alors ma question est : comment faire pour que ca fonctionne ?
merci d avanceCommentaire
-
salut
moi merci encore pour la 125
c est bien installé pas de soucis par contre soucis avec la sonde j ai aucun drivers qui marche
je suis sous windows 7 64 bits et je pense qu il faudrait que je sois sous windows 7 32 bits maxi
alors ma question est : comment faire pour que ca fonctionne ?
merci d avanceCommentaire
-
xp mode..........très pratique (vous émulez un windows xp entièrement fonctionnel sous windows 7) Il vous faut virtual pc + xp mode + un fichier update >>> Mode Windows XP - Microsoft WindowsCommentaire
-
alors apres nombreux essais il ne peux pas installer la sonde avec les dernieres version par contre j'ai reuusi a installer et faire marcher la sonde en version 103 et apres version superieur message d'erreur sonde non detecte la je comprend plus rien HELP ME alors que le clip fonctionne tres bienCommentaire
-
Commentaire
Commentaire