Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour à tous
voilà je viens juste de finir l’installation de la V125 avec succès. et je vous en remercie.
Les points forts à retenir :
=>que dotnet framework 3.5 soit bien présent sur votre machine,
=>couper rsrwin d'origine (179k), avant de lancer clip
=>coller rsrwin modifié(180k) et double clic dessus,
=>enchaîner avec l'enregistrement
=>et enfin recoller rsrwin d'origine (179k)
Bonsoir, moi j'ai le message comme quoi ma plateforme n'est pas une plateforme CLIP, j'ai bien lancer la cle de registrer mais rien y fait, une solution ?
Ps je suis sous Win7 64Bit
Bonjour , j'ai le meme souci que toi , c quoi la solution svp ? , au fait je suis sous windows trust (qui est xp pack3 de noyau) es ce que je dois passé pour pack2 pour que cela marche ?
merci, mais j'ai un petit souci, c'est la première fois que j'installe canclip et l'assistant d’installation me dit que je ne suis pas sur un support canclip et m'interrompt l’installation. que faire?
merci, mais j'ai un petit souci, c'est la première fois que j'installe canclip et l'assistant d’installation me dit que je ne suis pas sur un support canclip et m'interrompt l’installation. que faire?
1 - Merci de bien vouloir corriger votre ville avant de vous faire bannir
2 - Déjà expliquer dans les tutos et dans de nombreux messages, donc il va falloir apprendre à lire.
Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelle
Pour info, mon clip comme DDT2000 sont instalés sur un AlienWare donc Seven Pro 64 bits cela a toujours fonctionné sans aucun problème comme je suis chez Renault, mes mise à jour se sont arrêter a la version 116, car ensuite il ont modifier le RSRWIN de SPX
ensuite, après des heures de recherche j'ai découvert ce site...
Pour l'instant je cherche la solution, je vais essayé de repasser avec un CD Master SPX d'origine (WIN XP PRO) pour voir.... si quelqu'un a des infos, je prends ( au pire pour moi j'ai toujours la clip de mon boulot, mais je prefere le miens au cas ou...)
Commentaire