Renault - CAN CLIP - Version 125

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • excalibure
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 9

merci beaucoup pour ce partage !!!

petit hs : quand je lance le clip et renseigne le VIN , je dois rentrer le "OR" (ordre de reparation) si je met "0" le diagnostique est correctement fait ou faut il mettre autre chose ???

merci

Commentaire

• jean81
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 85

bonjour , pour or vous metter pas plus que 6 chiffres ex 88 ou autre pas d'importance

Commentaire

• Gordon
        Compte inactif
        • janvier 2013
        • 5

Bonjour,
        j'ai installé la version 125, ( je n'avais pas de version anterieur) et j'ai changer le fichier rsrwin.exe et j'ai un message d'erreur windows( SPX clip registration client à rencontré un probleme et doit etre fermé. il me demande d'envoyer le rapport ce que je ne fait pas.
        J'ai bien installé net framwork avant et j'ai un pc en XP pack 2. j'ai bien aussi ouvert premiere install.reg.
        Merci vraiment pour votre aide

Commentaire

• JOUJOUJ
          New Member
          • janvier 2013
          • 8

Bonjour,
          Il fallait changer le rsrwin uniquement pour enregistrer le produit ensuite remettre le rsrwin d'origine (178k)avant de lancer le clip à partir du bureau.
          réessaie, si ça ne va pas , éradique le clip de ton pc puis reprendre l'install en suivant les points forts de joujouj d'un message antérieur,
          Bon courage.

Commentaire

• Gordon
            Compte inactif
            • janvier 2013
            • 5

C'est bien ce que j'ai fait, j'ai remplacé le fichier RSRWIN par le patch et quand je le lance le message d'erreur apparait (SPX clip registration client à rencontré un probleme et doit etre fermé).
            la page d'enregistrement ne s'ouvre pas juste cette page d'erreur. J'ai tout effacé puis tout réinstaller et toujours la meme chose.
            J'ai relu plein de sujet concernant les problemes d'instalation, je fais ca point par point mais la je suis découragé.
            Voici en image mon erreur:
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			303218

Merci de votre aide.

Commentaire

• geekons
              Junior Member
              • septembre 2012
              • 96

Salut,

Moi j'essaierais de refaire une install XP dans une VM.
              Pour voir si le souci vient de XP ou pas durant l'installation de XP.
              Ca arrive que XP rate son coup pendant l'installation.
              Ce qu'on a pas,c'est quels sont les pré requis avant de commencer l'installation de CLIP.
              XP avec le SP3, serait le mieux
              Cordialement.
              Geekons.

Commentaire

• JOUJOUJ
                New Member
                • janvier 2013
                • 8

Bonjour,
                Est ce que tu as effacé tous les fragments du clip même dans le registre ?
                et ensuite redémarré ta machine avant de reprendre la nouvelle installation ?!
                exécute aussi le patch en tant qu'administrateur !
                à part ça, je ne vois vraiment pas autres choses.

- - - Mis à jour - - -

n'oublie pas de couper toutes les connexions avec le net durant tout le processus

Commentaire

• excalibure
                  Compte inactif
                  • décembre 2012
                  • 9

Envoyé par jean81
                  bonjour , pour or vous metter pas plus que 6 chiffres ex 88 ou autre pas d'importance
                  merci beaucoup pour cette reponse

Commentaire

• jean81
                    Junior Member
                    • novembre 2012
                    • 85

bonjour , j'ai lu votre probleme , j'ai eu le meme probleme sur un vieux pc panasonic au garage ; voici ce que j'ai fait . désinstalle clip 125 , nettoyer avec ccleaner aussi LE REGISTRE avec le ccleaner .

scanner le pc avec ANTIMALWARE ( Important ) certain trojan blocque les instalations .il faut que votre pc doit etre clean . faites les mises a jours pour le sp 3 -inportant- , installe le clip 125 ne pas ouvrir le clip apres installation . faites dans rechercher le rsrwin.exe et suprime le ; maintenant le rsrwin se trouve dans la poubelle --ok--. maintenant fait la SPX clip registration avec le patch . si ces ok double clic sur la poubelle
                    restaurer le fichier rsrwin.exe . le fichier ce remet automatiquement a la bonne place , tout devrait normalement etre bon . blocque ton pare feu et ton antivirus ; Par excemple l'antivirus Avira considere le RSRWIN comme un virus , déconnecte toi aussi de internet mais alors tu doit avoir le service pack3 dans le pack3 se trouve le bon net framework pour le clip . si ca ne va pas comme ca alors vous avez un probleme d'xp , bon courage j'atend te tes nouvelles . bonne soirée

Commentaire

• Gordon
                      Compte inactif
                      • janvier 2013
                      • 5

Merci de vos réponse rapide je fait revoir tout ça demain matin et je vous tiens au courant.
                      Merci encore

Commentaire

• Gordon
                        Compte inactif
                        • janvier 2013
                        • 5

Bon après plusieurs manip et grâce à l'aide de tout le monde j'ai enfin pu installer correctement la V125 .
                        Un bon nettoyage et c'est ok.
                        Merci à tous
                        J'ai une questions idiote . Pour que la sonde soit prise en compte il faut la brancher à la voiture? j'ai entendu parler de driver à installer manuellement? il y a t'il une façon specifique?
                        Bon la ça fait plus que une question.
                        Merci encore

Commentaire

• geekons
                          Junior Member
                          • septembre 2012
                          • 96

La prise en compte se fait en live sur la voiture.
                          Pour trouver les drivers necesssaire, il sont dans le répertoire "windows\system32".

Commentaire

• jean81
                            Junior Member
                            • novembre 2012
                            • 85

bonjour , vous voyer avec un peu de patience et de volonté ca marche quand meme ; je suis content pour vous , a bientot

- - - Mis à jour - - -

bonjour , pour information , dans le clip version 125 .tableau de bord non reconue des CLIO 4 . ces normal il faut instaler clip 126 , et oui deja un nouveau , bonne soirée a tous

Commentaire

• Licokite
                              New Member
                              • janvier 2013
                              • 6

Merci pour le lien. J'espère pouvoir l'installer...

C'est fait. EXCELLENT !!!

Commentaire

• kaiser
                                New Member
                                • décembre 2012
                                • 9

bonsoir
                                merci pour le version complète 125 je vais rester en seed
                                bonne semaine a tous

Commentaire

Chargement...