Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
J ai réussi a installer la clip mais le soucis il me détecte pas ma sonde
Comment l apprendre si c est bien ça ?
Bonjour
voir dans ajout suppression de programe s'il n'y a pas de point d'exclamation sur du materiel si oui il faut installer les drivers manuellement.
Bonjour
voir dans ajout suppression de programe s'il n'y a pas de point d'exclamation sur du materiel si oui il faut installer les drivers manuellement.
ok je les trouve ou les drivers ?
car pour moi la sonde ne s'installe pas automatiquement
voir mon 1er message sur les point d'exclamation installation manuelle des drivers
j'ai pas de point d'eclamation
en faite quand je branche la sonde en port usb le pc me fait un son ensuite je la branche sur la voiture et j ai les voyants sur l interface usb en rouge et batterie en rouge mais les vert eux ne s'allument pas ni can ni iso
j'ai pas de point d'eclamation
en faite quand je branche la sonde en port usb le pc me fait un son ensuite je la branche sur la voiture et j ai les voyants sur l interface usb en rouge et batterie en rouge mais les vert eux ne s'allument pas ni can ni iso
As-tu pensé à mettre le contact sur le véhicule. Il y a un +12V permanent sur la prise OBD mais ce n'est pas suffisant. Il faut mettre le contact.
Sous 64 bit ça ne fonctionne pas (tu n'as pas tout lu EpsilonFR)
Sous XP SP3, l'installation se fait parfaitement (double clic sur le RSRWin.exe pour l'enregistrement sinon version corrompu s'affiche).
Sous Vista, cela s'installe également, les outils ne sont pas installés, peu-être déjà existant sous cette version de Windows.
Pour ta version trust, je ne peux te répondre.
Commentaire