J'ai un problème : j'ai windows 7 64 bit mais j'ai installé windows xp avec virtual machine. Mais lors de l'installation un message m'indique que ce n'est pas une plate-forme clip! Je croyais pourtant que sous xp l'installation ne posait pas de problème...
Renault - CAN CLIP - Version 125
Réduire
X
-
-
Pour Jojors
tu affiches la page gestionnaire de peripheriques et tu branche le clip pour voir la difference au moment ou tu branchesCommentaire
-
Je n'ai pas le fichier RSRWin.Exe... J'ai reçu le téléchargement sous forme de fichier iso, je l'ai lancé en montant une image, ça na marche pas, et j'ai extrait les fichiers à l'aide de poweriso, et je ne trouve aucun fichiers ou patch... Bref ça ne marche pas.Commentaire
-
bon il y a du progres lol
donc en la branchant il la detecte avec effectivement des points d'exclamations
mais quand je selectionne drivers il me dit windows n'a pas trouver etc etc
en gros ca fonctionne pas
- - - Mis à jour - - -
ca me marque windows n'a trouvé aucun pilote pour votre péripheriqueCommentaire
-
bon il y a du progres lol
donc en la branchant il la detecte avec effectivement des points d'exclamations
mais quand je selectionne drivers il me dit windows n'a pas trouver etc etc
en gros ca fonctionne pas
- - - Mis à jour - - -
ca me marque windows n'a trouvé aucun pilote pour votre péripheriqueCommentaire
-
-
Bon ba que ce soit la version v124, ou v125 et même v127 sous xp, en faisant l'installation correctement, ça me met version corrompue. J'abandonne! Je vais me débrouiller autrement.Commentaire
-
Salut,
j'ai un souci, avec l'enregistrement de can 125 me met (installation clip corrompu). La procédure a été respecter,j'ai supprimé et refait l'instal mais toujours la même chose. Qui aurais une solution? merci pour vos réponse.
jp
- - - Mis à jour - - -
J'ai réussi à débloquer, la partie enregistrement. Mais impossible à faire rentrer la clef (emplacement figé) ne peut pas être modifier. Que pensez vous de ça? quelqu'un a t'il eu se problème? Merci pour vos réponses.
jpCommentaire
-
Commentaire
-
Tu as trouvé? Je vais le mettre là aussi A la base c'est pour l'installation de la v120, mais le principe est exactement le même.
COMMENT INSTALLER RENAULT CAN CLIP V120.mov - YouTubeCommentaire
-
Salut, romain
J'ai appliquer la procédure et toujours le même problème, (clip corrompu) qui à une solution. J'ai installé la 127 et même problème. Il y a un truc qui cloche,mais quoi!!! j'ai pas encore trouver si quelqu'un à une idée.
Merci pour vos réponse.
jpCommentaire
Commentaire