procedure kit main libre demarage a carte

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

    procedure kit main libre demarage a carte

    bonsoir comment proceder avec can clip pour metre le demarage a carte en kit main libre??avec can clip? merci
  • espace467
    Junior Member
    • février 2014
    • 24

    #2
    je crois que dans le clip dans le calculateur uch il y a cette option ouv sans clé et démarrage sans clé après je ne sait pas si il y a un système de détection radio en plus j'espère avoir pu t'aider

    Commentaire

    • diagnounou
      Compte inactif
      • février 2014
      • 3

      #3
      Bonsoir

      Si tu souhaites activer la fonction carte main libre qui n'est pas prévu d'origine... C'est impossible.
      Il faut des antennes de proximité, prévu pour cela (gauche, droit, coffre...). Et même, si tu as l'option accessible via la configuration de l'UCH.

      Cdlt,

      Commentaire

      • fusionbubu
        Super Member

        • décembre 2012
        • 496

        #4
        Envoyé par diagnounou
        Bonsoir

        Si tu souhaites activer la fonction carte main libre qui n'est pas prévu d'origine... C'est impossible.
        Il faut des antennes de proximité, prévu pour cela (gauche, droit, coffre...). Et même, si tu as l'option accessible via la configuration de l'UCH.

        Cdlt,
        de plus meme les badges sont différent ,en plus des antennes de détection il y a des poignées de porte spécifique et selon ton niveau d’équipement tu n a même pas les câblages en attente
        un petit merci ne coûte rien , mais que cela fait plaisir ...
        si vous pensez que mon message vous seras utile penser a la réputation

        Commentaire

        • shawana
          Compte inactif
          • janvier 2014
          • 6

          #5
          bonjour ,

          je me suis aussi posé la question de savoir si c'était réalisable ... ça l'est mais pour un prix assez élévé .Plusieurs estimation faites sur different forums se situaient entre 1200€ et 2000€ .ce qui m'a dissuadé de continuer à vouloir passer le cap .

          j'ai une carte 3 boutons sur une megane 2 ,et le bruit courait que les cartes trois boutons embarquaient le système à distance .Chose que je ne sais pas verifier malheureusement sans faire les frais d'une installation des capteurs et activation au Can .

          mais il me trotte dans la tete l'idée de n'installer que le capteur tableau de bord ,qui me permettrait de demarrer sans carte ( dans la poche) ,donc seul la position conducteur est interressante ,les autres capteurs ne servant qu'a l'ouverture du vehicule .

          je vais suivre avec attention ton sujet , pour voir si les choses ont changées dernièrement ...mais je n'y crois pas^^

          mais les 3 capteurs internes et les poignées de portes spécifiques coutent horriblement cher ,d'autant plus si il y a les cartes ( coût carte neuve + reprog) à chnanger...et tout ça est introuvable d'occasion ou à la casse.

          cdt
          +

          Commentaire

          Chargement...